­Faire de l’argent avec les réseaux de publicité PPC

gagner-argent-google-adsense

Google AdSense est l’option la plus populaire dans cette catégorie, mais il y a aussi d’autres. Fondamentalement, vous devez vous inscrire avec le réseau et coller des extraits de code sur votre site web. Le réseau servira ensuite les annonces contextuelles (texte ou images) relatifs à votre site, et vous gagnerez une certaine somme d’argent pour chaque clic.

La rentabilité de la publicité PPC dépend des niveaux de circulation générale du site et, surtout, sur le taux de clics (CTR) et le coût par clic (CPC). Le CTR dépend de la conception du site. Les annonces PPC sont inscrit directement avec du contenu de votre site pour cela exemple, ont tendance à obtenir de meilleurs taux de clics.

Le cout CPC dépend d’un cote du sujet de votre niche, les créneaux financiers, de produits financiers et de l’enseignement collégial sont des exemples de niches rentables (le clic a une valeur importante dans ces créneaux ), tandis que les sujets techniques liés à tendance à recevoir un plus petit CPC (parfois aussi peu que quelques cents par clic).

La source du trafic peut aussi affecter le taux de CTR global. trafic organique (celle qui provient des moteurs de recherche) est un très bon moyen de trafic parce que ces visiteurs étaient déjà à la recherche de quelque chose, et ils ont tendance à cliquer sur des annonces plus souvent.

Les visiteurs des réseaux sociaux présente CTR terriblement faible, parce que ces visiteurs sont pas des visiteurs qu’ont l’intention d’acheter le produit en promotion avec les PPC.

Liste des réseaux de publicité CPC :

  • Google Adsense
  • Réseau Éditeur Yahoo! (YPN)
  • BidVertiser
  • Chitika
  • Clicksor

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: Promotional World Thanks to Marketing Blogger