10 astuces pour gagner de l'argent Blogging

Les blogs sont un phénomène qui a pris d'assaut Internet au cours des dernières années. Il semble que tout le monde le fait, et ils l'aiment aussi! Les gens "blog" pour différentes raisons; certains veulent simplement disposer d'un grand espace public sur lequel partager des histoires et des photos de leur vie quotidienne et de leurs expériences, ou de tout passe-temps qu'ils peuvent avoir, et pour dialoguer avec des personnes partageant les mêmes idées. D'autres le font parce qu'ils veulent aider les autres et éventuellement gagner un peu d'argent en le faisant. Et puis il y a les blogueurs "professionnels" dont le but principal du blog est de gagner de l'argent en ligne. De nombreux blogueurs dédiés ont été capables d'atteindre un niveau de revenu élevé uniquement via les blogs!

Si vous êtes quelqu'un qui veut gagner un revenu en ligne, vous voudrez peut-être savoir exactement comment gagner de l'argent sur le blog. C’est vraiment un peu de science, contrairement à ce que tant de gens veulent que vous croyiez. Ce n’est pas aussi simple qu’il a été conçu, mais pour tous ceux qui sont prêts à consacrer du temps et des efforts, cela en vaut la peine et peut être très enrichissant.

Voici 10 astuces utiles pour gagner de l'argent sur le blog:

  1. Choisissez judicieusement votre niche – il est avantageux d'entrer dans un créneau où la demande existe déjà, mais qui n'est pas encore trop saturée. Vous devez vérifier combien de personnes recherchent ce dont vous voulez parler et combien de concurrence vous avez.
  2. Obtenez vos mots-clés juste – adresse les mots-clés à longue queue qui sont tous liés à la niche. Créez une liste et préparez-vous à écrire des articles de blog pour chacun.
  3. Si possible, choisissez le mot clé principal comme nom de domaine. – Définissez la phrase clé principale en votre nom de domaine, ce qui peut vous aider dans votre référencement (référencement naturel).
  4. Payer pour l'hébergement et utiliser WordPress comme plate-forme de blog – Vous serez beaucoup plus flexible que n'importe quelle plateforme de blogs gratuite et WordPress est sans aucun doute la meilleure plateforme disponible (à mon avis). N'allez pas sur les plateformes de blogs gratuites si vous voulez monétiser votre blog!
  5. Publiez sur votre blog régulièrement, au moins une fois par semaine. Google aime les blogs qui sont mis à jour régulièrement.
  6. Optimiser les articles de votre blog pour les mots-clés vous avez choisi pour votre niche. Cela aidera vos articles de blog à grimper au sommet du SERP.
  7. Ecrire un contenu unique. Le contenu unique est roi aux yeux de Google! Ne copiez pas d'articles ou de messages, essayez d'inventer vos mots.
  8. Soyez intelligent avec votre monétisation – Créez un lien vers certains de vos produits d’affiliation à travers les mots de vos messages. Ne remplissez pas trop votre blog de publicité.
  9. Utilisez différents moyens pour gagner de l'argent avec votre blog – Google AdSense, bannières, liens de contenu …… ne sont pas limités à une seule méthode.
  10. Trafic, trafic, trafic – travaillez constamment à augmenter le trafic sur votre blog en commentant d'autres blogs, en écrivant des articles, en créant des objectifs Squidoo, en étant actif dans des forums de niche,…. Il existe de nombreuses façons de vous aider à générer tout le trafic important.

Ces points ne sont que la pointe de l'iceberg en ce qui concerne la manière de gagner de l'argent sur le blog. Les blogs peuvent être un moyen amusant de gagner de l'argent sur Internet, mais seulement si vous savez ce que vous faites. Si votre objectif est l'argent et que vous ne savez pas comment procéder, vous devrez investir dans un guide de blogging légitime afin de vous assurer que tous vos efforts ne sont pas vains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.