3 Méthodes Pour Savoir Utiliser Les Squeeze Pages

Squeeze Pages

Auteur: Matthias Mazur

Les participants à un programme affilié comptent sur les ventes pour gagner de l’argent avec les programmes d’affiliation. Le problème, c’est que beaucoup de nouveaux participants
oublient qu’ils ont également besoin de s’appuyer sur le trafic du site. Après tout, sans le trafic, nul ne sera en mesure de voir vos produits affiliés et encore moins de les acheter.

Méthode 1 – SEO

Le but de la Search Engine Optimization (SEO) est d’améliorer votre classement dans les moteurs de recherche. Figurer sur le haut du ranking d’un moteur de recherche accroît vos chances de profiter du trafic des moteurs de recherche. La Search Engine Optimization comprend plusieurs techniques, mais la plus importante est le contenu. Il vous faut du contenu sur votre site. C’est ce que les moteurs de recherche apprécient.

Vous aurez aussi à utiliser des outils de suivi de mots clés; ils vous permettent de déterminer quels mots clés les utilisateurs d’Internet recherchent. Utiliser ces mots-clés sur votre site Web vous assure d’augmenter votre trafic.

Méthode 2 – Distribution d’articles

Les sites de publication d’articles sont des sites qui répertorient les articles. En contre-partie du partage gratuit de votre contenu, les sites de publication d’articles vous permettent d’insérer un lien au bas de vos articles. Ce lien dirige les lecteurs sur votre site, soit la page décrivant les produits affiliés que vous promouvez. Cela va non seulement contribuer à augmenter le trafic sur votre site mais vos ventes vont s’amplifier.

Quand il s’agit de publier dans des répertoires de l’article, qui est souvent désigné comme « distribution d’articles », nous vous conseillons de vous créer un calendrier. Pour utiliser efficacement la distribution d’articles, vous devez soumettre plusieurs articles. En fait, plus vous publiez d’articles, mieux c’est. Vous devriez vous créer un objectif, comme la publication d’au moins 5 articles par mois. C’est également important de créer des contenus adaptés à votre
site Web.

Méthode 3 – Blogging

Durant ces dernières années, le succès des blogs a fortement augmenté. Blogs personnels mais aussi blogs créés par des entreprises en ligne pour augmenter le trafic sur leur site et vous pouvez le faire aussi. Vous avez la possibilité de créer votre blog gratuit ou bien vous pouvez payer pour faire héberger votre blog sur votre propre nom de domaine.

Lors de la création d’un blog, vous pouvez créer votre propre contenu, qui peut inclure des commentaires de produits ou des recommandations. Vous pouvez utiliser le contenu de nombreux répertoires d’articles gratuits ; la plupart vous donneront des droits de libre usage. En parlant de répertoires d’articles, si vous avez soumis vos propres articles, vous pouvez même les utiliser pour votre blog. La seule chose dont vous avez besoin de garder à l’esprit est de faire un lien vers votre page Web source. Le faire dans chaque publication de blog contribuera à accroître votre trafic.

http://www.articlonet.fr/marketing-sur-internet-articles/3-methodes-pour-savoir-utiliser-les-squeeze-pages-631183.html

Sur l’auteur:

Matthias Mazur est un auteur et conférencier international qui aide des milliers de personnes dans le monde à lancer et développer leur propre business sur internet, et générer des revenus grâce aux squeeze pages. Cliquez ici pour un accès gratuit aux meilleurs conseils de marketing internet.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: Promotional World Thanks to Marketing Blogger