5 façons pour augmenter vos ventes

augment les ventes rapidement

5 façons pour augmenter vos ventes

Trouver sa nouvelle voie pour atteindre ses objectifs de vente peut être un défi, surtout dans un contexte économique difficile comme le nôtre.

Dans cet article, je vais vous offrir des conseils afin d’accroitre votre chiffre d’affaires en difficulté.

  • Concentrez-vous sur ce qui peut être contrôlé

Premièrement, décomposez vos o bjectifs les plus ambitieux en petits objectifs, et prenez la décision d’accomplir des choses précises: chaque jour faire cinq appels téléphoniques, trouver deux nouvelles perspectives commerciales, prendre un nouveau rendez-vous et créer un plan de prospection, décrivant la façon dont vous allez générer de nouvelles pistes.

Le système des ventes est un peu comme un régime amaigrissant. Vous pouvez être dépassé quand vous pensez aux 25 kilos que vous voulez perdre, mais quand vous le décomposer en objectifs réalistes quotidiens, comme perdre un kilo par semaine ou deux semaines. Au fil du temps, vous atteindrez votre objectif de perte de poids facilement.

  • Oubliez le chiffre d’affaire, et passez à l’action

Ne vous focalisez pas sur les revenus, mais concentrez vos sur les étapes quotidiennes qui vous mettra à cet objectif. Au lieu de paniquer au sujet des ventes de vos produits ou services, pensez plutôt aux appels téléphonique à faire, aux courriels que vous allez envoyer et les rencontres avec les clients potentiels. En suivant ce processus journalier vous allez atteindre votre but facilement au lieu de se stresser directement au chiffre d’affaire.

  • Travaillez en équipe

Dans la vente il y a pas le JE, il y a un travail d’équipe derrière. Il est clair que l’équipe est dans le même bateau, ce notion de responsabilité commune fait une énorme différence dans l’attitude de l’équipe de soit au niveau de la vente ou la motivation.

  • Organisez un concours

Les équipes de vente sont notoirement concurrentiel. Organisez un concours peut être un moyen efficace pour stimuler la concurrence saine et, en fin de compte, augmenter les ventes. Il a été prouvé que les gens sont motivés par l’argent et la reconnaissance, créer des incitations financières ou élaborer une stratégie visant à reconnaître et applaudir publiquement le meilleur vendeur.

Cette approche est une excellente façon pour motiver les gens que n’arrivent pas à atteindre les objectifs de vente et aussi encourage davantage les meilleurs vendeurs

  • Ayez en main un plan d’action

Lorsque votre équipe de vente a du mal à atteindre leurs chiffres, il est inefficace pour un directeur des ventes de leur dire de travailler plus fort pour atteindre leur objectif. En poussant votre équipe pour atteindre un chiffre exact, exerce une pression inutile sur eux, surtout si vos agents ont donné de leur mieux. Par contre ayez en main un plan d’action, et vous serez surpris des résultats, dépassant même vos attentes.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: Promotional World Thanks to Marketing Blogger