Apprenez à gagner de l'argent en ligne sans fausses promesses

Si vous voulez apprendre à faire de l'argent en ligne de la bonne manière, sans chichi, sans fausse promesse, vous devrez alors faire l'effort de ne pas tenir compte de toutes ces offres apparemment incroyables qui vous sont faites. Si vous avez récemment perdu votre emploi, vous êtes vulnérable et la proie de tous les requins sur Internet – et ils sont nombreux.

Je sais ce que cela signifie parce que j'étais comme toi. J'ai perdu mon travail et j'ai essayé de le faire en ligne, mais j'ai trouvé cela très difficile. J'ai dépensé beaucoup d'argent pour essayer de gagner de l'argent en ligne: une somme forfaitaire de 6 500 $ pour enseigner ce que je sais maintenant être élémentaire. On m'a emmené faire un tour et quand j'ai découvert que le Corey Rudl que j'avais payé était l'un des millionnaires en ligne les plus respectés en ligne, j'ai été déçu.

Ces gars-là n'ont pas honte. Ils sont toujours là. On vient de me proposer une incroyable opportunité, avec seulement 40 places disponibles, d'apprendre à gagner 300 dollars par jour, ce qui peut durer encore. Celui qui vend ses idées qui lui ont rapporté tant d’argent le fait parce qu’il veut "rendre quelque chose". Pourquoi est-ce que j'ai du mal à y croire?

Pourquoi ne pas continuer à gagner ses "plusieurs fois" 300 $ par jour? Pourquoi avoir la peine d'avoir un site Web conçu et tout le reste impliqué dans le marketing de son offre alors qu'il gagne déjà au moins 30 000 $ par mois si nous voulons le croire? Personnellement, j'en ai marre de tout et après quelques années à essayer de gagner ma vie dans cette entreprise, j'ai conclu qu'ils sont tous ensemble. C’est une clique de noms connus, et je les connais tous; ils s'entraident pour nous gâter le reste.

Vous n'apprendrez pas comment gagner de l'argent en ligne avec ces gars. Ma façon de le faire était d’apprendre par moi-même, puis de comprendre ce que ces gars faisaient réellement. Beaucoup d’entre eux étaient des ingénieurs informaticiens, concevant des logiciels pour effectuer des recherches par mot-clé ou pour permettre à l’utilisateur de consulter les statistiques de leur site Web ou de quelque chose du genre. D'autres étaient des ex-vendeurs qui savaient comment mentir, alors que d'autres auraient eu une bonne idée, ils l'auraient tué jusqu'à ce que cela ne fonctionne plus, et ils nous l'ont vendu en montrant combien d'argent ils gagnaient – cela ne pouvait tout simplement plus fonctionner parce que:

a] Google l'avait interdit, ou b] Clickbank l'avait interdit, ou c] La technologie et les règles avaient changé et ce n'était plus un avantage.

Ce sont les seules circonstances dans lesquelles ces gars-là vont vous donner leurs secrets Internet. C'est un fait. Alors, quel est le meilleur moyen d'apprendre à gagner de l'argent en ligne? Vérité honnête? Ce n'est pas la meilleure façon. J'ai découvert qu'il y avait plusieurs façons de fonctionner, mais elles ne vous donneraient pas 300 $ par jour.

Peut-être que deux ou trois pourraient le faire ensemble, et si vous en utilisiez, vous pourriez gagner votre vie en ligne. C'est le vieil adage: vous gagnez 20 $ par jour avec un site Web et il vous suffit de faire la même chose avec 50 autres sites et vous passez une excellente journée. Bien sûr, seuls les gars qui disent ne pas le faire. Alors pourquoi pas si c'est si facile?

Vous pouvez apprendre à gagner de l'argent en ligne si vous êtes prêt à accepter de ne pas le faire du jour au lendemain. Si vous êtes prêt à apprendre les bases et à construire ensuite sur une base solide, vous pourrez bien vivre. C’est ce que j’ai trouvé et c’est en partie ce que je fais actuellement: écrire cet article. L'écriture d'article, le marketing d'article, appelez ça comme vous voulez. Ça n'a pas d'importance. Cela me permet de faire de la publicité gratuitement.

Cela ne vous semble peut-être pas beaucoup pour le moment, mais croyez-moi, ça le sera. La publicité gratuite vaut chaque centime que vous payez, et ce n’est pas tout ce qui est nécessaire au succès en ligne. Il saisit toutes les opportunités qui se présentent, sachant quoi en faire et en tirant le meilleur parti. Vous n'êtes pas obligé de gagner une fortune à chaque occasion, mais vous devez vous rappeler ce que j'ai déjà dit: gagner 20 dollars sur un site Web. . .

Tout à coup, cela semblait possible, et vous savez quel était le facteur principal dans tout cela? L'éducation scolaire! Je ne parle pas d'éducation universitaire, même si j'ai ceci. Je veux apprendre à faire fonctionner les choses en ligne. Comment fonctionne Internet Comment fonctionne le World Wide Web et comment utiliser ce que j'ai appris sur le marketing et la publicité et comment concevoir des sites Web pour vendre des choses en ligne.

Non seulement mes compétences en écriture que j'ai faites en tant qu'article sur les nuls, mais aussi comment utiliser les outils en ligne librement accessibles à tous et les informations authentiques disponibles, et non la camelote que nous ont fournie les millionnaires qui veulent nous arnaquer pour un autre millions. Comment l'utiliser pour gagner de l'argent en ligne.

Cela peut être fait. Vous pouvez apprendre à gagner de l'argent en ligne. J'étais rempli de fausses promesses et des logiciels redondants et des idées redondantes ont été vendus. Je l'ai fait et vous aussi. Vous pouvez simplement survivre avec vos affaires en ligne, mais vous devez apprendre les bases: c'est de là que viendra la force de votre entreprise à domicile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.