Bloguer est en train de ruiner votre activité en ligne

Le blog est "chaud" non? Pourtant, de nombreuses entreprises en ligne sont ruinées aujourd'hui à cause du blog.

Quel que soit l'article que vous ayez lu, quel que soit le site Web ou le forum que vous visitez, vous lirez ou sentirez les avantages de la création d'un blog et ses avantages par rapport à l'utilisation de sites Web statiques traditionnels.

Et je dois vous dire: "Je suis un de ces supporters!"

Mais ce que je vois trop souvent, ce sont les blogueurs qui sabotent leur activité en ligne en raison de leur mentalité sur les blogs.

Vous voyez, je pense qu'il existe un consensus général parmi les experts en marketing Internet: si quelque chose est bon marché, si quelque chose est dit plus simple, cela signifie qu'il n'est pas nécessaire qu'il soit "travaillé". Et l’autre côté de la médaille, c’est que si "j’ai payé des milliers de dollars pour construire mon site, les" mécanismes "sont définitivement inclus!"

Donc, si les gens ont créé un blog simple ou dépensé des centaines, voire des milliers de dollars pour chanter et danser un blog pour eux, ils sentent qu'ils peuvent très peu faire pour le commercialiser, juste pour être surpris et déçue plus tard que personne ne visite leur blog, personne n'enregistre sa propre lettre d'information ni les mises à jour de son blog et personne n'achète ses produits et services ni ne clique sur ses annonces AdSense.

Mais ce n’est pas tout à fait de négatif et de négatif … La bonne chose à propos du blog marketing est qu’en combinant des principes commerciaux solides avec des stratégies de marketing, vous pouvez revenir sur la bonne voie pour générer plus de trafic, construire votre liste, vendre plus de produits et attirer plus de personnes. clients et tout cela peut arriver dans une période relativement courte.

Voici 1 principe et 3 stratégies simples que vous pouvez appliquer à vos efforts de marketing et de promotion sur le blog et qui vont commencer à vous générer du trafic et à fidéliser vos lecteurs dans quelques semaines, voire quelques jours …

Tout d’abord, voici le principe:

"Vous devez commencer à penser à créer une entreprise en ligne et non à créer un blog."

Si vous envisagez de créer un blog, vous vous arrêterez là.

Si vous envisagez de créer une entreprise, vous serez séduit par des idées commerciales qui vous aideront à promouvoir et à commercialiser votre blog et à attirer le bon type de clients.

Ce que vous voulez éviter, c'est de tomber dans le piège de créer "la forme sur la substance". En d’autres termes, les stratégies que vous appliquez doivent être enracinées et étayées par des principes et, Ralph Waldo Emerson, l'auteur a déclaré que si vous essayez d'appliquer des méthodes mais que vous ignorez les principes, vous êtes sûr d'avoir des problèmes.

Donc, avec ce principe de "réflexion" sur la création d’une entreprise, permettez-moi de vous présenter trois stratégies qui vous aideront à soutenir le principe afin que vous puissiez commencer à gagner de l’argent avec votre blog:

1) Thème de votre blog. Vous ne pouvez pas être tout pour tout le monde puisque vous finirez par ne servir personne. La première chose que vous devez faire est donc de décider "ce que sera votre blog", "qui" aidera et demandez-vous "pourquoi" les gens ont-ils besoin de vos informations.

Cela vous aidera à préciser votre créneau avant même de passer votre temps précieux à rédiger des discours d'ascenseur et à réfléchir à la ligne parfaite de la sangle.

Ce que vous devez faire maintenant, c’est aller dans la zone d’administration de votre blog et, comme j’utilise WordPress, j’utiliserai cela à titre d’exemple … vous devez vous assurer que tous les deux Le "titre du blog" et le "slogan" de votre blog reflètent votre sujet.

Assurez-vous que les deux incluent le mot clé ou la phrase clé générale de votre site. Donc, si votre blog parle de Dog Training, mais que votre nom de domaine est CruftsRUs.com (un nom inventé), au lieu d'utiliser le nom de domaine dans le titre de votre blog comme le font de nombreux blogueurs, vous pouvez écrire "Dog training with "créatures" ou quelque chose de créatif qui attire l’attention de vos lecteurs, mais aussi les araignées des moteurs de recherche.

Maintenant, lorsque les moteurs de recherche viennent explorer votre blog, c'est la première chose qu'ils verront … un titre qui reflète les mots-clés ou expressions que les internautes recherchent en ligne.

2) Écrivez des articles de blog "de qualité" et assurez-vous que vous avez activé les services de ping ou de mise à jour dans la zone d'administration du blog.

C'est là que beaucoup de blogueurs s'approchent. Ils veulent un blog, mais ils veulent juste ajouter un post tous les deux mois car ils n'ont pas le temps de bloguer … et croyez-moi, je suis tombé dans le même piège. Mais si vous comprenez le fonctionnement des blogs, je pense que cela vous aidera à comprendre à quel point il est important de mettre à jour votre blog régulièrement.

Pour un aperçu rapide du fonctionnement des blogs, vous pouvez consulter mon article intitulé Comment fonctionnent les blogs (http://trishjones.com/why-you-neou-regular-blog-posts).

À mon avis, si vous n'avez pas le temps d'écrire sur le blog, surtout si votre blog est votre principal outil de marketing, vous dites essentiellement que vous n'avez pas le temps de créer votre entreprise.

3) Commentez sur les blogs d'autres personnes.

Cela ne prend que quelques minutes pour commenter les articles de blogs d'autres personnes, mais assurez-vous d'écrire quelque chose de valeur et pas seulement "un excellent article … merci!"

Si vous écrivez quelque chose de valeur, vous inciterez les internautes à cliquer sur le lien qui les mènera à votre blog et, dans certains cas, vous retrouverez votre blog à l'envers, qui aime Google. Et vous ne savez jamais, vous pouvez même gagner de nouveaux clients grâce à cet exercice relativement simple.

En mettant en œuvre ces stratégies simples et en pensant au développement des entreprises, vous n'avez plus à laisser votre blog ruiner votre activité en ligne.

Vous remarquerez également une différence significative dans le trafic de votre blog pendant des jours, des semaines et des mois qui vous permettra de monétiser le trafic de votre blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.