Comment continuer à gagner de l'argent en ligne après une vente au rabais

Les ventes de feu sont un excellent moyen de gagner rapidement de l'argent pour vos affaires en ligne. Certains des spécialistes du marketing Internet les plus respectés ont signalé des gains à six chiffres des ventes d’incendie n’ayant duré qu’une semaine ou moins.

Les ventes de feu sont également extrêmement faciles à créer car elles sont généralement un effort de collaboration entre différents spécialistes du marketing. L'utilisation d'initiatives de coentreprises pour créer des ventes de feu est un bon moyen d'alléger beaucoup de travail qui pourrait autrement vous obliger à assembler votre propre collection de produits à offrir à la vente de produits de feu.

De nos jours, il est devenu habituel de s'attendre à une offre unique dans le cadre du processus de vente pour la plupart des transactions de marketing Internet, de sorte qu'un bon pourcentage de vos revenus pourrait provenir de ces ventes supplémentaires. Cependant, il existe plusieurs façons d'augmenter vos profits, même au-delà de l'offre ponctuelle.

Ce que la plupart des spécialistes du marketing ne considèrent pas avant de lancer une vente, c'est que l'argent ne doit pas cesser de couler à la fin de la semaine. En pensant simplement à l’avenir, vous pouvez créer un système de suivi simple qui continue de rapporter encore plus d’argent après la fin de votre licenciement.

Dans cet article, je vais partager cinq façons rentables d’augmenter facilement les ventes finales lors de la prochaine vente de produits anti-incendie. Évidemment, pour suivre vos clients, vous devrez configurer un système de réponse automatique sur votre téléchargement ou une page de remerciement pour collecter les adresses électroniques de vos clients. Toutes ces suggestions supposent que vous l'avez déjà fait.

1. Proposez un package de mise à niveau quelques jours après la vente d’un incendie: l’un des aspects les plus difficiles de la création d’un large ensemble d’articles à proposer aux ventes incendie consiste à choisir les produits à inclure et les produits à exclure. Un bon moyen de gagner des revenus supplémentaires quelques jours après la vente initiale consiste à assembler un ensemble de mises à jour d'éléments qui n'étaient pas inclus à l'origine et à le vendre à un prix irrésistible. De nombreux clients vont probablement vous prendre sur l'offre.

2. Passez en revue des produits similaires: de nombreuses ventes incendie ont un thème particulier, tel que des logiciels ou des produits dotés de droits de marque privée. Cela vous dit exactement ce que ces clients sont intéressés et désireux de dépenser de l'argent. Ne manquez pas cette occasion d’offrir des produits similaires sur une base continue.

3. Hébergement d'un client teleseminar / webinar uniquement – Un teleseminar ou un webinaire est une excellente tactique de suivi, mais il doit s'agir de plus que d'un argumentaire de vente. Par exemple, si vous organisez une vente au détail de logiciels, un teleseminar ou un webinaire constituerait un atout de taille et un moyen de fournir aux clients des informations sur l'utilisation du logiciel. Dans le même temps, il est possible d’offrir une mise à niveau vers une version plus chère du logiciel ou de suggérer des produits similaires.

4. Créez une zone d'adhésion et ajoutez des produits suggérés – Il serait facile de configurer la zone de téléchargement en tant que zone d'adhésion et d'offrir des produits supplémentaires dans les semaines ou les mois suivant la vente de produits anti-incendie.

5. Promouvoir des ventes de feu supplémentaires pour vos partenaires de coentreprise: une fois que vous avez créé une liste de centaines de clients ayant acheté votre forfait de vente de feu, vous pouvez continuer à gagner des commissions futures simplement en informant vos clients des nouvelles ventes de feu, en particulier ceux du partenaire de la coentreprise qui vous a aidé.

Ces conseils devraient vous aider à voir comment vous pouvez rapidement lever une journée de paie considérable après quelques jours de vente au rabais sans investir beaucoup de temps ou d’efforts. Même si vous n'avez jamais fait de vente au rabais, avec une bonne planification, vous pourrez réussir votre vente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.