Comment Faire De L’Argent Rapidement Sur Facebook

Télécharger Coffre-fort De Survie Financière Par Lionel Segaut Pdf Gratuit

Comment Faire De L’Argent Rapidement Sur Facebook

Le marketing d’affiliation est une idée que l’industrie vit à la récompense membre ou de la clientèle de leurs scratch douleurs pour aller chercher plus de clients.

Un membre peut être la manifestation d’un abonné, visiteur, ou de la vente. lien marketing est une chance pour les commerçants de faire la publicité de leurs produits sans les bombardements beaucoup d’argent. Pour le collaborateur, brillant, bâton avec des ventes est sans problème une occasion de faire de l’argent en ligne. Connectez le marketing peut être fait à travers une diversité de régime et celui qui est sur la capture avec le marketing en ligne est de construire Facebook apps pour obtenir plus d’affiliés.

Facebook Apps: Quelles sont les façons de gagner de l’argent

vous visez à la commercialisation de vos produits sur un marché donné sur Facebook, vous avez besoin pour construire Facebook apps. Par le biais de votre Facebook apps, vous pouvez d’affiliation vous-même sur d’autres applications ou des profils d’utilisateur.

Il existe une variété d’applications sur Facebook permettant aux utilisateurs de jouer à des jeux, de vérifier leur QI ou de faire semblant d’être un virtual fighter.

Les Applications sont un bon moyen pour les entreprises de la publicité de leurs produits et de répondre à la vaste Facebook de l’utilisateur de base.

quel que soit le temps qu’un utilisateur se connecte à l’utilisation de ces applications, le côté droit de la page est chargé avec des publicités.

a) de Vendre votre musique via facebook apps:

Cool de penser à propos de cette application est le fait que vous pouvez aider votre groupe préféré ou le chanteur de vendre leur musique pendant que vous faire de l’argent, ainsi qu’en les aidant à obtenir plus de visibilité.

b) de mettre des Produits à la vente de Garage

Vente de Garage automatiquement les factures les acheteurs de carte de crédit et vous permet d’expédier l’article. Votre argent est déposé directement dans votre compte paypal, ou vous pouvez demander le paiement par chèque.

c) Faire des free store

Il suffit d’ajouter un magasin libre à votre Facebook et vendre tout ce que vous voulez. Un autre moyen facile de faire de l’argent sur Facebook.

d), Vendez votre musique sur Facebook

Si vous êtes un artiste, FlameTunes vous permet de vendre votre musique sur votre Facebook. Vous pouvez également l’utiliser pour vendre de la musique sur myspace.

e) à Apporter votre produit à Facebook debout

Cette application vous permet d’utiliser le même concept, alliant commerce et de la communauté, et d’avoir un stand de limonade dans un numérique (Facebook) quartier. Fondamentalement, vous ajoutez ce que vous voulez vendre à un stand de limonade, et les mettre sur ton
Facebook. C’est gratuit et facile.

f) Faire de l’argent via le marketing de référence

Un Facebook de l’utilisateur peut gagner des points, des récompenses ou de l’argent en effectuant un achat par le biais d’une publicité et en parrainant des amis. La rémunération peut être récompensé sur pay per clics, d’impressions, de plomb, de vente ou une combinaison de ceux-ci. Le plus affiliés à un client apporte pour une application, plus grandes seront les revenus qu’ils peuvent apporter.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *