Comment gagner de l'argent en ligne avec des blogs gratuits

L'un des plus gros problèmes que les gens rencontrent pour gagner de l'argent en ligne est qu'ils ne savent pas comment créer un site Web. Ce n'est plus un problème car vous pouvez désormais utiliser des blogs (comme celui gratuit sur blogger.com) pour gagner de l'argent en ligne.

Pour ce faire, le moyen le plus simple consiste à vous tourner vers un marché de niche populaire, puis à créer un blog autour de celui-ci.

Voici un projet simple que vous pouvez suivre dès aujourd'hui.

1) Obtenez un blog gratuit sur blogger.com et nommez-le en fonction du marché cible. Par exemple, si votre marché cible est "Traitement de l'acné", vous pouvez nommer votre blog acnereliefandcure.blogspot.com.

Il est important de le faire pour faciliter la création de marques et pour les moteurs de recherche.

2) Commencez à poster sur votre blog. Écrivez de bons articles sur votre sujet. Vous n'avez pas besoin d'être un "Charles Dickens" pour le faire.

Si vous connaissez très bien votre sujet, il est assez facile d'inventer environ 350 mots. N'essayez pas d'être trop imaginatif. Partagez vos connaissances comme si vous les partagiez avec un ami. Publier un article tous les jours.

3) Envoyez vos articles. Soumettez-vous à des annuaires d'articles comme EzineArticles.com et écrivez une boîte de ressource puissante à la fin qui conduira les gens vers votre blog.

Ceci est important car vous aurez besoin de personnes pour visiter votre blog.

4) Monétisez votre blog. Vous pouvez monétiser votre blog en promouvant et en recommandant des produits liés à votre marché cible.

L'emplacement le plus facile pour trouver des produits de qualité à promouvoir en tant qu'affilié est à clickbank.com/marketplace.htm

Il est libre d'adhérer en tant qu'affilié. Une fois inscrit à un compte, vous pouvez commencer à promouvoir tous les produits là-bas.

Un autre moyen simple (peut-être le plus simple) de monétiser votre blog consiste à afficher des annonces contextuelles telles que Google AdSense. Vous pouvez vous inscrire sur google.com/ads

Il est libre d'adhérer. La bonne chose est que les gens n'ont pas besoin d'acheter quoi que ce soit avant de gagner de l'argent. Une fois que vous avez cliqué sur vos annonces, vous gagnez. C'est si facile

La voici Gagner de l'argent en ligne ne doit pas être une chose difficile à faire. Vous pouvez commencer aujourd'hui sans argent en utilisant des blogs gratuits.

À votre succès

Akin Alabi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.