Comment gagner de l'argent en ligne avec les blogs en 2015

C'est un moyen formidable de créer un autre flux de revenus et éventuellement de remplacer vos revenus dans votre travail.

En utilisant une grande plate-forme telle que WordPress, vous pouvez littéralement créer n'importe quoi, d'une page de vente à un blog, qui génère des revenus pleinement opérationnels.

Comment gagnez-vous de l'argent avec un blog?

Il existe de nombreuses façons de créer un revenu avec un blog et de gagner de l'argent en ligne très facilement avec certaines techniques puissantes que je vais partager ici.

D'abord, vous voudrez partager du bon contenu, sinon personne n'aura de raison d'y aller. En outre, vous souhaitez disposer d’une liste d’activation dans laquelle vous distribuez un rapport gratuit ou quelque chose de similaire. Vous pouvez donc ajouter des bannières pour créer un flux de revenus dans lequel les internautes cliquent sur vos bannières lorsqu'ils visitent votre blog. Vous pouvez donc ajouter des liens d’affiliation ou des liens vers d’autres produits et services que vous pourriez proposer pour inciter vos téléspectateurs à acheter davantage de produits.

Je suis sûr que vous pouvez voir qu'un blog peut être un excellent moyen de gagner de l'argent en ligne sans avoir beaucoup à entrer une fois configuré.

Vous devrez écrire de nouveaux articles de blog chaque semaine, peut-être 2 ou 3, pour le garder frais et excitant. Vous devrez également optimiser vos visites en utilisant des mots clés très ciblés dans votre contenu afin que les articles de blog soient affichés dans les moteurs de recherche. Donc, vous voulez envoyer du trafic sur votre blog avec des méthodes de trafic gratuites ou payantes.

Les deux types de trafic sont utiles, mais les paiements sont plus rapides et l’autre est gratuit. Par conséquent, cela ne dépend que de ce que vous avez le plus, NOW ou MONEY?

En termes simples, si personne ne trouve votre blog, vous n’aurez ni visiteurs ni revenus.

OK, décomposons-le:

> VOUS AVEZ BESOIN D'UN TRAFIC GRATUIT OU PAYÉ CIBLÉ POUR VOTRE BLOG

> VOUS AVEZ BESOIN D'AFFILIER DES BANNIERS LIÉS À VOTRE BLOG

> VOUS AVEZ BESOIN DE GRANDS CONTENUS POUR CRÉER DES LECTEURS LYAL

> VOUS AVEZ BESOIN D’UN MODULE D’OPT-IN POUR CRÉER UNE LISTE POUR LES REVENDRE

> VOUS DEVEZ AFFILIER LES LIENS DE VOS BLOGS À LA VENTE

> VOUS AVEZ BESOIN DE BACKLINKS SUR VOTRE BLOG, COMME FACEBOOK / LINKED IN

> VOUS AVEZ BESOIN D'UNE SOCIÉTÉ D'HÉBERGEMENT POUR INVITER VOTRE BLOG

> VOUS DEVEZ CHOISIR UNE URL WEB BASÉE SUR UN SITE WEB.

> VOUS AVEZ BESOIN D'IMAGES POUR INTÉRESSER LES LECTEURS AVEC DES MOTS CLÉS

Vous devez prendre en compte d’autres aspects, mais pour l’instant, ce sont les principaux domaines que vous devez maîtriser au préalable.

Une fois dans votre back-office de votre blog, vous pouvez jouer et vous familiariser avec ce qui doit être fait pour optimiser l'efficacité de votre site.

Par exemple, vous aurez besoin d'un expert de S.E.O ou d'un cours de formation sur ce sujet pour comprendre comment exposer pleinement votre blog aux bonnes personnes. Si vous voulez savoir comment gagner de l'argent en ligne de la meilleure façon possible, vous devez externaliser certains domaines pour tirer pleinement parti de votre blog.

Je ne suis pas du tout un technicien, mais j'ai réussi à créer mon propre blog et site web, alors je suis sûr que vous pouvez faire la même chose. Et cela en vaut la peine puisque vous pouvez gagner entre quelques centaines de dollars par semaine et 10 000 euros par mois, voire une semaine, si votre site est bien classé dans les moteurs de recherche.

Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, jetez un coup d’œil à mon blog et donnez-vous une idée de ce dont nous avons parlé ici.

Pour votre succès avec Comment gagner de l'argent en ligne avec les blogs en 2015.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.