Comment gagner plus d'argent sur les forums de partage de revenus avec Google AdSense

Il y a quelque temps, le propriétaire de Digitalpoint, le forum pour les webmasters le plus populaire, a eu l'idée de partager les revenus AdSense avec les membres du forum. Il a créé un script qui affiche 50% de ses annonces et 50% des annonces de démarreur de fil. Au fil du temps, de nombreux autres forums ont mis en place ce système. Dans cet article, vous trouverez des conseils sur la manière de gagner plus d’argent grâce à ces forums de partage de revenus utilisant Google AdSense.

Tout d'abord, vous devez vous inscrire au programme Google AdSense. Une fois accepté, il est possible de générer un code pour afficher les annonces. Copiez ce code et définissez-le dans le forum de partage des revenus. À partir de maintenant, les annonces AdSense avec votre identifiant seront affichées chaque fois que vous effectuez l'action définie par le propriétaire du forum. En règle générale, vous devez lancer une nouvelle discussion pour avoir 50% de chances que l'annonce AdSense soit affichée avec votre identifiant.

Bien que le forum propose le partage des revenus à partir des réponses aux publications, je vous recommande fortement de démarrer de nouvelles discussions. De cette façon, vous avez tous les mots-clés sous contrôle. Et les bons mots-clés sont comment vous gagnez plus d'argent. Si vous choisissez des mots clés valides pour le titre du fil de discussion, vous pouvez vous attendre à plus de quelques impressions de l'annonce. Le fil de discussion peut recevoir du trafic des moteurs de recherche pendant longtemps et, du fait de la diffusion de vos annonces, vous gagnez de l'argent avec ce trafic.

Il existe de nombreuses listes de mots-clés les plus rentables en circulation. Essayez de trouver et de commencer des sujets liés à ces mots-clés. Les annonces apparaîtront avec un prix par clic plus élevé.

Si vous avez des idées sur des sujets intéressants mais que vous ne savez pas si vous utilisez de bons mots clés, utilisez l'outil de mots clés de Google. Cet outil se trouve dans la section AdWords. Il n'est pas nécessaire de payer pour la publicité pour utiliser cet outil. Il vous suffit de vous inscrire à Google AdWords et de rechercher les mots clés qui ont de bonnes chances de bien se classer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.