Comment réussir au travail

comment reussire au travail

Comment réussir au travail

Le secret de la réussite au travail ne semble pas être ce que vous connaissez, ou même ce que vous savez, mais la façon dont vous vous sentez.

Une nouvelle recherche suggère que les employés confiants ont des carrières les plus réussies que leurs collègues qui ne sont pas aussi sûrs d’eux.

La recherche de l’Université de Melbourne a révélé une forte corrélation entre la confiance et la réussite professionnelle. Dans le cadre de cette l’étude, les chercheurs ont interrogé plus de 100 employés de grandes sociétés à Melbourne, New York et Toronto au sujet de leur niveau de confiance en l’école primaire, l’école secondaire, au collège et au travail.

La recherche a révélé que les personnes qui présentent  des degrés de confiance plus tôt à l’école ont obtenu de meilleurs salaires, et ont été promus plus rapidement.

L’auteur principal de l’étude, Reza Hasmath, de l’Université de Melbourne École des sciences sociales et politiques, dit que la recherche démontre que la confiance est un ingrédient essentiel de la réussite au milieu de travail.

L’étude a également révélé que les travailleurs qui se sont décrits comme extraverti,  ouvert à des expériences ou  des défis et plus confiants,  ont une grande facilite à progresser et avoir une réussite professionnelle en termes de salaire et d’avancement.

« Les résultats impliquent que nous devrions encourager les activités de la confiance  à un âge précoce », a déclaré Hasmath. « Ces activités devraient être fortement encouragés à la fois dans l’éducation formelle et à l’intérieur du cadre familial. »

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: Promotional World Thanks to Marketing Blogger