Comprendre Max International: Pouvez-vous vraiment gagner de l'argent avec Max International?

Lancé en 2007, Max International offre des produits améliorant la santé avec une formulation brevetée appelée MaxGXL. En plus de leurs produits, ils offrent une opportunité d’affaires à ceux qui souhaitent faire carrière dans le marketing de leurs produits. N'importe qui peut apprendre à réussir dans le marketing, mais pouvez-vous vraiment gagner de l'argent avec les produits Max International? Pouvez-vous devenir riche, et si oui, comment riche?

La chose: Max International propose actuellement un total de 9 produits tous liés à l'amélioration de la santé. Leurs produits concernent principalement le soutien de toutes les cellules de votre corps en nourrissant le glutathion, qui protège le noyau cellulaire et est le principal protecteur de la cellule immunitaire.

1. MaxOne – Il s’agit du complément d’aide au glutathion le plus avancé. Chaque bouteille fournit 60 capsules avec des instructions pour ne prendre que deux capsules par jour. MaxOne fournit à votre corps les nutriments dont il a besoin pour lutter contre le stress oxydatif et renforcer l'immunité de vos cellules.

2. Max N-Fuze – Ce produit est un moyen de défense antioxydant. Commencez par doter votre corps d'une défense cellulaire avancée, renforce la défense antioxydante de l'organisme, soutient le fonctionnement du glutathion et fournit à votre corps d'autres vitamines et nutriments comme la vitamine A et la vitamine B.

3. MaxATP – Conçu pour être le support énergisant maximum du glutathion de tous leurs produits, servi de boisson. MaxATP restaure les réserves d'énergie et aide à lutter contre la fatigue, développe l'ATP dans le cœur et les muscles et augmente la vitalité.

L & # 39; possibilités: Max International semble avoir une bonne gamme de produits à offrir, mais vaut-il le coup? Vous pouvez vraiment gagner de l'argent grâce au marketing affilié de Max International. Ils offrent actuellement neuf moyens de se faire payer pour leurs produits: bénéfices au détail, bonus client privilégié, bonus FastTrack, bonus double double, bonus d'équipe, bonus de contrôle de correspondance illimité à sept niveaux, pool de leadership Platinum et Diamond, Global Bonus Pool et Max Living Bonus. Pour la plupart des entreprises, les multiples façons d'être payé sont un signe important d'une opportunité commerciale très rentable. Nous discuterons de certains pour voir si l'argent est là.

1. Les profits au détail – Cette méthode de paiement est assez simple et concerne généralement toutes les sociétés affiliées, telles que Max International, qui offre aux membres la possibilité de commercialiser leurs produits et de conserver le reste à des fins personnelles. Vous pouvez acheter le produit à moindre coût, le vendre à un prix plus élevé et conserver le reste. Par exemple, si vous achetez Max N-Fuze au prix de 15 USD la bouteille, revendez-le au prix de 35 USD la bouteille, conservez un bénéfice personnel de 20 USD.

2. Bonus FastTrack – Pour vous lancer dans cette société (nous en reparlerons plus tard), vous devez acheter certains types de packages de produits. Cependant, vous pouvez également gagner de l'argent en recommandant à un membre l'activité de votre équipe. De cette manière, ce membre doit également acheter un package de produit vous permettant de bénéficier de commissions FastTrack hebdomadaires.

3. Max Living Bonus – Pour autant que je sache, pour avoir droit à ce bonus, vous devez effectuer tous les autres paiements 1 à 8 ci-dessus. Lorsque cela se produit, en plus de tout ce que vous pourriez recevoir, le Bonus Max Living vous permet de gagner jusqu'à 1 500 USD par mois de revenu résiduel.

Le coût: La première chose que vous devez faire pour profiter de l’opportunité offerte par Max International est de payer 49 $ à titre de frais initiaux pour les membres. Après avoir payé la commission de démarrage, vous devez évidemment acheter l’inventaire sur le marché et le revendre.

Pour conclure, oui, vous pouvez gagner de l'argent avec Max International!

Pensées finales: Max International propose une bonne gamme de produits liés à l’amélioration de la santé. Cependant, ces produits sont généralement trop chers, ce qui rend difficile pour les membres de les acheter (même après que le prix du produit a baissé) et il est tout aussi difficile pour le grand public de les acheter. En outre, il n’existe aucune preuve tangible que leurs produits sont les meilleurs. De nombreuses autres sociétés proposent les mêmes types de produits avec les mêmes types de résultats et / ou de plaintes. Toutes les entreprises ont des plaintes, mais cela semble avoir un peu plus de confort. Max International n'est certainement pas une arnaque, mais il est possible que leurs produits ne soient certainement pas les meilleurs.

Les spécialistes du marketing de réseau axés sur la santé ont un terrain de jeu très concurrentiel et ne semblent pas faire le meilleur travail possible. À titre d’exemple simple, de nombreuses entreprises ayant démarré la même année que Max International (2007) proposent plus de 9 produits. Dans ce secteur, la vitesse est le jeu et la qualité est le nom. Enfin, leur plan de compensation est faible. Le Max Living Bonus correspond au paiement maximum des entreprises pouvant atteindre 1 500 dollars par mois de revenu résiduel.

Si vous cherchez un moyen de générer un revenu résiduel important grâce à une opportunité commerciale, il existe un meilleur moyen. Cliquez sur le lien pour commencer avec une opportunité qui offre des résultats concrets, avec des paiements à partir de 1 500 $ par semaine!

* Dustin Hale n'est pas affilié à Max International ni à son opportunité commerciale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.