Des secrets simples et faciles pour gagner de l'argent en ligne avec des vidéos

Les vidéos sont actuellement la chose dominante sur Internet. Presque toutes les personnes qui naviguent sur Internet regardent actuellement des vidéos sur YouTube. Ils sont également des armes de marketing viral fantastiques. Une bonne vidéo peut vraiment atteindre des milliers de visionnements en quelques jours. Vous devez créer une bonne vidéo, puis la diffuser gratuitement sur YouTube et sur les sites de réseaux sociaux. Metacafe est un autre site vidéo remarquable.

N'oubliez pas d'inclure l'URL quelque part dans votre vidéo. Vous pouvez le faire apparaître au bas de votre vidéo ou le lier à la fin de votre vidéo. Le marketing vidéo est un moyen fantastique de constituer rapidement votre liste d’abonnés en incluant simplement votre lien dans une vidéo populaire.

De plus, vos vidéos ne devraient pas être trop longues, car les spectateurs s’ennuieront au bout d’un moment. Garder votre vidéo courte et douce est la voie à suivre. Les vidéos sur votre site sont également un excellent outil professionnel. Vous pouvez inclure des vidéos dans la lettre de vente car il est prouvé que les taux de vente augmentent considérablement. Les gens trouvent plus facile d’assimiler ce qu’ils ont appris à travers une vidéo que par des mots. Cela augmentera facilement votre taux de réponse.

Avant de créer votre vidéo, décidez quel est le but de votre vidéo. Est-ce pour avoir plus de contacts? Pour obtenir plus de ventes? Sera-ce un tutoriel vidéo ou une vidéo humoristique? Créez ensuite un aperçu du contenu de votre vidéo et commencez à le reprendre. Le moyen le plus simple de créer une vidéo consiste à capturer l'écran de votre ordinateur et à l'enregistrer lorsque vous ajoutez votre voix via un microphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.