Devenez Un Entrepreneur Fûté

entrepreneur,marketing,creation entreprise,societe,business

Auteur: Stéphane Munnier – Elecinfo

Jusqu’à maintenant vous aviez certainement déjà lu que les qualités qui caractérisent un bon entrepreneuriat peuvent se résumer par cette citation célèbre: « C’est en forgeant qu’on devient forgeron » .

C’est un dicton universel et qui devient particulièrement vrai si vous êtes chef d’entreprise. La connaissance théorique ne remplace pas la pratique, l’expérience et l’observation de ce qui fonctionne pour vous.

Si vous avez la bonne formule pour votre business, commencez par vous assurer que vous êtes réellement prêts à tous les autres niveaux aussi.

Pour avoir du succès comme entrepreneur vous avez besoin de bonnes idées, d’un peu de chance, d’argent et d’une bonne dose de dur labeur. 90 % des gens qui réussissent commencent par échouer.

Beaucoup de don de soi et de sacrifice seront exigé pour que tout fonctionne correctement depuis le début. Que vous soyez jeune ou vieux, votre vie privée risque d’en prendre un coup. Votre famille et vos amis devront savoir à quel point il est difficile de monter sa propre affaire et se montrer compréhensifs.

L’entrepreneur faisant des choses ordinaires de manière extraordinaire fera toute la différence avec un autre. C’est la manière dont vous l’exercez qui rendra votre travail unique.

La plupart des entreprises qui débutent ont des moyens très limitées et triomphent de leurs concurrents en innovant par l’effort personnel. La progression sera le résultat de bonnes décisions prises rapidement.

Ainsi pour triompher de ces 14 heures de boulot par jour, sept jours sur sept, vous allez devoir être au sommet de votre condition physique et mentale.

Une alimentation appropriée ainsi que la pratique régulière d’un sport vous aideront à vous maintenir en bonne santé. Il n’est pas très évident d’apprécier le succès depuis son lit d’hôpital.

L’entrepreneur qui a eu une vision va devoir s’employer à pousser sa société par tous les moyens vers la réalisation concrète de cette vision. Être un entrepreneur c’est palpitant et en même temps inquiétant et effrayant.

Vous devez connaître vos points forts mais aussi savoir dans quels domaines vous êtes vraiment à l’aise.

Gérer l’argent et prendre des décisions financières ? Commencer par avoir des dettes avant de faire des profits ?

Vous devez être conscient qu’une grande partie de nouvelles entreprises se plantent. Celles qui réussissent sont celles qui n’ont pas peur de tenter de nouvelles expériences et qui se basent sur leurs erreurs passées, les rectifient, s’améliorent et finalement réussissent.

Patienter quelques années avant d’avoir assez de bénéfice pour pouvoir vous octroyer un salaire satisfaisant et stable ?

Toutes ces choses ne sont que quelques points que vous devrez garder à l’esprit. Ayez tout de même un ou deux plans de secours à tout hasard si cela ne se passait pas très bien.

http://www.articlonet.fr/entreprises-a-domicile-articles/devenez-un-entrepreneur-fute-2090714.html

Sur l’auteur:

Editeur internet et expert marketing depuis 2005.

Stéphane Munnier est devenu au fil du temps un expert en affiliation et des techniques de marketing et développement web.

Concepteur de ebook-inedit et rédacteur d’un blog populaire qui vous révèlent les secrets du marketing.

Suivez ce lien pour télécharger de nombreux rapports gratuits.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: Promotional World Thanks to Marketing Blogger