Emploi À Domicile Sur Internet: Des Chiffres Qui Font Peur !

affiliation,plateforme affiliation,affiliation webmaster,definition affiliation,affiliation voyage,positif affiliation,affiliation sans site,plateforme d affiliation,affiliation rencontre,affiliation marketing,annuaire affiliationAuteur: Thierry Bertrand

Vous avez acheté tous les livres et logiciels, vous avez suivi les ‘’meilleurs programmes d’affiliation sur internet, et vous n’avez curieusement toujours pas gagné les milliers d’euros que vous promettent tous ces marchands de rêves sur internet ?

Permettez-moi s’il vous plait de me reprendre un instant, pour ceux qui n’ont pas eu la chance de lire ce qui suit : (si vous l’avez déjà lu, allez donc plus bas s’il vous plait)

Il existe de nombreuses personnes (parfois sans expérience réelle) qui vous promettent tellement de choses sur internet que l’on est en droit de se demander si elles vivent dans un monde réel. Ce n’est qu’avec le temps et après avoir dépensé plusieurs centaines, voir milliers d’euros que l’on fini presque toujours par découvrir le côté absurde et irréel de leurs promesses… mais il est déjà trop tard ! Le plus souvent, on est même déjà ruiné (ou presque) et on fini par ne même plus y croire…

Vous l’ignorez peut-être mais savez-vous que :

  • 95% de ceux qui vous vendent des méthodes à succès n’y croient pas vraiment ?
  • 87% de pseudos méthodes miracles pour gagner de l’argent facilement sur internet n’ont jamais permis aux internautes de gagner le moindre centime ?
  • Aucune méthode ne pourra jamais à elle seule vous rendre riche ?
  • Près d’1 millions d’internautes ont dépensés plus de 15.000€ l’an dernier sans jamais gagner le moindre centime ?

Savez-vous quel est le premier obstacle à surmonter avant de démarrer son emploi à domicile?

Et oui c’est décourageant n’est-ce pas ? Si seulement j’étais au courant de ce genre de réalités à mes débuts, j’aurais certainement économisé les près de 3.000€ que j’ai dépensé dans des produits sans valeur réelle. Mais je ne regrette rien car je sais que les leçons apprises éviteront désormais aux autres de commettre les mêmes erreurs que moi.

Si vous avez déjà été victime d’arnaques sur internet, si vous croyez qu’il est impossible de démarrer un travail à domicile sérieux, ne vous inquiétez plus car tout ceci est terminé!
Selon vous :

  • Pourquoi seulement 2% de ceux qui se lancent dans le travail à domicile réussissent-ils ?
  • Combien d’argent voulez-vous encore dépenser pour comprendre que ce sont des dépenses inutiles ?
  • De combien d’arnaques voulez-vous encore être victime pour réaliser que vous ne réussirez jamais de cette manière ?
  • Combien de temps voulez encore rester dans l’ignorance ?

« Il est triste de voir que le manque de connaissances fondamentales des moyens de faire croître un emploi à domicile sur internet est véritablement la première cause des difficultés rencontrées par des millions de gens » . R. S

C’est pour cette raison que la très grande majorité de ceux qui débutent sur Internet ne réaliseront pas leurs rêves, même s’ils achètent un très grand nombre de produits pour les étudier et qu’ils travaillent extrêmement dur. En plus le tout n’est pas de travailler dur, vous devez apprendre à « bien travailler ».

Peut-on vraiment gagner beaucoup d’argent sur internet?
Oui il existe des gens qui gagnent des millions d’euros par an grâce à internet, mais savez-vous seulement :

  • Ce qu’ils font…?
  • Pourquoi ils le font ?
  • Quand est-ce qu’ils le font ?
  • Comment ils le font ?

Comment voulez-vous donc gagner des millions sur internet comme eux sans avoir à utiliser les mêmes stratégies et les mêmes outils ? Croyez-moi ou non, la recherche de solutions rapides et faciles vous mènera toujours à la perte.

Sachez que vous n’échouez pas parce qu’il vous est impossible de réussir, mais tout simplement parce vous vous y prenez mal. La réussite comme toute chose dans la vie obéit à certaines règles.

Avant de continuer à rêver des futurs milliers d’euros que vous pouvez gagner sur internet grâce à votre emploi à domicile, demandez-vous d’abord si vous avez les compétences adéquates pour mériter cet argent. Croyez-moi, gagner de l’argent sur internet n’est pas toujours aussi facile que l’on veut vous le faire croire.

Le premier obstacle qu’il vous faut envisager c’est vous-même et votre façon de penser

Pour en savoir plus sur cet article et découvrir de nombreuses techniques de pros pour gagner de l’argent sur internet, je vous invite à découvrir mon blog: www.thierrybertrand.com

http://www.articlonet.fr/entreprises-a-domicile-articles/emploi-a-domicile-sur-internet-des-chiffres-qui-font-peur-3489284.html

Sur l’auteur:

Thierry Bertrand
Coach de marketing internet
www.thierrybertrand.com

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Emploi À Domicile Sur Internet: Des Chiffres Qui Font Peur !”

  1. denise dit :

    Vous êtes aujourd’hui dans une situation dite précaire :
    • CDD
    • intérim
    • Chômage
    • En phase de recherche d’emploi
    • Fichés banque de France
    • Interdit bancaire
    Vous êtes à la recherche d’un crédit ? Sachez d’abord que vous n’êtes pas le seul !
    En effet, depuis la crise, nombre d’entre nous a connu des situations difficiles. Licenciement, non renouvellement de contrat à durée déterminé, fin de mission d’intérim…
    La vérité est dure mais elle est factuelle ! Ce qui est également factuel, ce sont des besoins de consommation qui sont toujours présents :
     Financer ses travaux
     Aménager son logement
     Achat de matériel quotidien comme une machine à laver
     Payer sa nourriture et ses vêtements
    Avant la crise, le credit à la consommation était l’une des solutions plébiscitée
    Aujourd’hui, les valeurs des ménages français ont changé (voir notre article sur la consommation des ménages en France) et le credit à la consommation est symbole de surendettement. En situation précaire, le surendettement est une hantise, une chose à éviter absolument ! Les reportages TV quasi hebdomadaires sur les ménages surendettés, fichés banque de France, interdits bancaires… dépeignent des situations alarmantes et alarmistes où les établissements de credits sont décrits comme des voyous profitant de la misère des gens.
    Nous pouvons vous aidez.
    Ce prêt solidaire par internet permet au grand public de bénéficier de cette alternative au credit à la consommation classique. La nouveauté : ce sont des particuliers qui financent d’autres particuliers via des plateformes d’échanges ! Aujourd’hui, une quinzaine de plateforme à travers le monde propose cette nouvelle approche du credit.vous pouvez nous contacter

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: Promotional World Thanks to Marketing Blogger