Gagner De L’argent Avec Google Adsense Est-Il Aussi Facile?

Auteur: Thierry Bertrand

Considérez-vous chanceux si vous n’avez encore aucune idée de ce qu’est Google AdSense. Personnellement, je pense que ce programme a conduit plus de débutants à l’échec que n’importe quel autre. Loin de moi l’intention de dévaluer le programme publicitaire du géant Google, je me contente juste de donner un avis personnel, tout en restant conscient que rien n’est bon ou mauvais, c’est l’utilisation qu’on en fait qui change tout.

Le problème avec les sites AdSense
On dira que Google AdSense :

  • Vous garanti un revenu passif
  • Vous évite d’avoir service client
  • Est une source de trafic totalement gratuite…

Tout ceci est vrai, mais c’est parfois trop beau pour être vrai.

Il y a quelques années, les revenus AdSense permettaient à des milliers d’internautes de s’offrir de belles maisons et de jolies voitures. Mais la vérité c’est qu’aujourd’hui tout le monde s’y est lancé, de nombreux logiciels sont rentrés en jeux ainsi que de nombreux autres facteurs que je ne citerai pas ici car la liste est longue… et il est donc devenu presque impossible de se contenter des revenus AdSense pour mettre de l’essence dans sa voiture. Et là, je vous parle du marché anglo-saxon où cette activité est rentable.

Les choses ne sont plus aussi faciles, et pourtant il y en a encore qui voient en AdSense, la solution miracle dans leur quête de revenus sur internet. Le problème du travail à domicile sur internet dans le marché francophone ne se trouve pas seulement dans l’absence de marchés, de demandes, mais surtout dans la mauvaise qualité des enseignements (formations). On enseigne aux gens des techniques vétustes sans même prendre la peine de suivre leur évolution et de vérifier leur efficacité… Oui, il vous est possible de générer des revenus avec AdSense, mais pour cela, vous avez besoin :

  • D’un minimum d’argent – j’en vois déjà qui se demandent si j’ai perdu la tête car AdSense est totalement gratuit. Vous avez raison ! Mais demandez à tous ceux qui font du SEO (Search Engine Optimisation) ils vous diront que c’est tout sauf libre. Vous avez besoin d’un grand nombre de nom de domaines, de compte d’hébergement, et beaucoup de logiciels coûteux. En plus vous avez besoin d’écrire un contenu de qualité très régulièrement.
  • De beaucoup de patience – l’indexation d’une page sur les principaux moteurs de recherche prend beaucoup de temps aujourd’hui. Les anciennes stratégies ne marchent plus. Parfois, il vous faut attendre 2 à 4 mois pour voir votre page indexée. Ce n’est pas un problème si vous payez pour recevoir du trafic, mais lorsque vous comptez sur l’optimisation comme principale source de trafic, alors là, ça en devient un. Dans ce cas, vous pouvez attendre des mois, pour voir votre premier chèque...

Pour en savoir plus sur cet article et découvrir de nombreuses techniques de pros pour gagner de l’argent sur internet, je vous invite à découvrir mon blog: www.thierrybertrand.com.

http://www.articlonet.fr/marketing-sur-internet-articles/gagner-de-largent-avec-google-adsense-est-il-aussi-facile-4013456.html

Sur l’auteur:

Thierry Bertrand
Internet Marketing Coach
www.thierrybertrand.com

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: Promotional World Thanks to Marketing Blogger