Gagner de l’argent en ligne sans site web

Gagner de l'argent en ligne sans site web

Vous n’avez pas besoin d’avoir un site web pour gagner de l’argent sur Internet. Voici une stratégie éprouvée pour faire l’argent en ligne sans site web.

1     Chercher un produit d’affiliation

Trouvez un produit à promouvoir, où vous faites une bonne commission sur chaque vente. En règle générale, vous obtiendrez les plus grands commissions sur les produits numériques. Les produits numériques sont définis comme quelque chose qui est téléchargé directement sur l’ordinateur d’un client après l’achat, comme les livres électroniques ou des logiciels. Comme il n’y a pas de coût supplémentaire, aucun inventaire ni expédition, les commissions sont beaucoup plus réguliers que sur les biens «physiques». La commission la plus courante sur les produits numériques est de 70%.

Inscrivez-vous à un site d’affiliation. L’inscription en tant que revendeur (appelé aussi affilié) pour un produit choisi. Après votre inscription, vous recevrez un lien d’affiliation unique où vous devez envoyer aux gens pour  acheter le produit. Votre lien d’affilié aura un code spécial qui vous indiquera au propriétaire du produit que c’est vous qui a référé le client.

2    Obtenir des noms de domaine

Obtenir un nom de domaine pour rediriger vers votre lien d’affiliation. Un nom de domaine vous pouvez l’obtenir pour moins de 9 $ à GoDaddy. GoDaddy.com vous permettra de rediriger votre nom de domaine vers votre lien d’affiliation, sans frais supplémentaires. Il est important de noter que, contrairement à avoir votre propre site, vous n’avez pas à payer pour l’hébergement qui est généralement plus coûteuse que l’achat et l’enregistrement d’un nom de domaine.

Donc, quand quelqu’un tape votre nom de domaine, il ira sur  votre lien d’affiliation. Le visiteur pourra voir le site avec le produit que vous promouvoir, et les commissions seront suivies correctement.

La raison pour laquelle vous aurez besoin d’un nom de domaine, c’est qu’il est mémorable et il vous fait paraître plus digne de confiance, parce que, les liens d’affiliation ont tendance à être trop long et éveiller les soupçons.

3    Obtenir du trafic :

 Afin de réaliser des ventes, vous avez besoin d’obtenir des visiteurs de votre nom de domaine (qui les transmettra sur le site du produit que vous vendez). Vous pouvez choisir  la publicité payante comme Google adwords, ou vous pouvez utiliser gratuitement les moyens pour générer du trafic.

Le moyen le plus efficace d’obtenir gratuitement des visiteurs ciblés vers votre nom de domaine est en écrivant et en soumettant des articles. Vous pouvez écrire des articles courts sur le sujet lié au produit choisi. A la fin de l’article, vous devez inclure lien de votre nom de domaine.

Vous allez alors soumettre vos articles à des sites différents avec votre lien d’affiliation. Vos articles vont être publiés dans de nombreux endroits sur Internet, et seront une publicité de votre lien d’affiliation. Les gens vont lire vos articles, et cliquèrent sur votre lien d’affiliation.

 Une fois que vous commencez à recevoir des ventes régulières de vos articles, vous pouvez revenir à l’étape 1 et trouver un autre produit à promouvoir, en utilisant cette  stratégie gagnante.

Après un certain temps, vous allez construire une bonne source de revenus sur Internet – sans même avoir un site web.

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Gagner de l’argent en ligne sans site web”

  1. Forum Pour Gagner De L Argent Sur Internet dit :

    C’est genial, je reviendrai etudier ca

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: Promotional World Thanks to Marketing Blogger