Gagner de l’argent en plaçant la bannière DONS sur son site

faire-don-site-paypal

Placez une bannière ou lien « don »  sur un site web peut être un moyen efficace de gagner de l’argent grâce a son site, surtout si votre blog est sur un créneau où les lecteurs apprennent et acquièrent une valeur de votre contenu. De plus, il faut établir une relation de confiance et amitié entre le propriétaire du site et les visiteurs, de telle façon d’augmenter les nombres des dons pour votre site.

Une légère variation de cette méthode est apparu il ya quelque temps avec le plugin  Achetez-moi un café. Ce plugin de WordPress vous permet d’insérer un message personnalisé au bas de chaque article, invitant les lecteurs de votre article de vous offrir un don d’un prix d’un café. Cette technique des dons utilise surtout avec le fameux service de Paypal qui offre un service de qualité et un versement sécuritaire.

Ca reste une méthode lucrative de son site, mais vous allez sentir l’amélioration des dons après une longue période d’existence de votre site et aussi la qualité du contenu de ton site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.