Gagner de l’argent en vendant les noms de domaines

gagner de l argent dans la vente des noms de domaines

Vous avez différentes catégories de commerçants des noms de domaines et ils utilisent des techniques différentes pour gagner de l’argent en vendant les noms de domaines. Dans cet article, on va discuter deux techniques de la vente des noms de domaines utilisées à l’échelle mondiale, et qui fonctionne très bien avec beaucoup d’investisseurs.

La revente des nouveaux noms de domaines

Cette technique consiste à enregistrer un domaine pour 10 $ par an et essayez de le vendre à une autre personne pour 50 $. L’objectif est de gagner un revenu en revendant les noms de domaines, tous les jours (si possible). Si on peut faire 100 $ par jour de revenus, c’est 36000 $/ année.
L’ idée est juste de trouver un bon nom de domaine et le revendre à un prix supérieur.

Le concept d’acheter 100 domaines et de les vendre rapidement, ça donne un bénéfice de plus dollars. Malheureusement pour certains nouveaux vendeurs, ils se coincer avec les 100 domaines et quitter le projet sans jamais vendre une chose.

La revente des anciens des noms de domaines

C’est l’acte d’achat d’un nom de domaine ancien et ensuite le vendre pour une valeur largement supérieure à sa valeur initiale. Par exemple, dépenser 1 000 $ sur un domaine et de le vendre pour 3 000 $ c’est un bon investissement. Mais, cela prend plus de patience et de connaissances. Ces domaines existent déjà et pourraient coûter davantage par rapport aux autres et appartiennent à d’autres individus ou des entreprises. Mais réussir en revendant les noms de domaines n’est pas quelque chose facile à maitriser les premiers jours, c’est quelque chose que vous allez apprendre avec le temps.

Pour gagner de l’argent en vendant les noms de domaines, il y a quelque chose que vous devez suivre. Tout d’abord, vous avez besoin de connaître et de suivre des activités de vente de nom de domaine, pour cela, il  y a des excellentes ressources sur le web où vous trouverez les listes du dernier nom de domaines en vente. De plus, il faut être conscient de l’importance de secteur du nom de domaines, en général le nom de domaines de la sante, immobilier et  l’industrie ont une valeur importante par rapport aux autres secteurs.

En conclusion, la vente des noms de domaines reste un investissement important surtout pour le marché francophone. Ce marche vierge n’est pas sature comme le marché anglophones. Ça reste une belle opportunité à exploiter, surtout pour les nouveaux investisseurs et avec des noms de domaines d’une valeur inestimable.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: Promotional World Thanks to Marketing Blogger