Gagnez de l'argent en ligne – 3 choses que tous les affiliés doivent faire des commissions quotidiennes

Il y a plusieurs façons de gagner de l'argent en ligne

La plupart des gens qui deviennent des filiales de marketing le font parce qu'ils veulent gagner de l'argent en ligne. Il y a tellement de façons de le faire, bien sûr, que pour la peau de chat proverbiale. Heureusement, toutes ces méthodes se résument à trois choses. Heureusement pour vous, aucun de ceux-ci ne provoque de douleur ou de souffrance pour vous ou votre ami félin duveteux.

Les trois éléments à prendre en compte lors de la conclusion d'un contrat en tant qu'affilié marketing sont les suivants:

  1. Ce que vous promouvez
  2. Trafic.
  3. Comment promouvoir le produit.

Il est facile de choisir un bon produit

La plupart des experts en marketing qui souhaitent générer des revenus en ligne pour leurs affiliés peuvent choisir un bon produit. Internet est assez transparent et nous pouvons voir quels produits se vendent bien et quelle est la richesse des créateurs de produits et de leurs filiales. Nous pouvons voir l’analyse des ventes pour chaque produit sur la plupart des plates-formes d’affiliation. Les médias sociaux nous donnent également une idée de la qualité du produit vendu et de sa demande.

Vous devez suivre le marketing en ligne de la bonne façon

La vraie difficulté réside dans les chiffres 2 et 3. Obtenir un bon trafic (sans avoir à payer pour cela), promouvoir quelque chose de manière à attirer l'attention des gens et à les convaincre ensuite d'acheter histoire C’était le domaine des super affiliés, mais l’homme hors route peut gagner plusieurs centaines de dollars par jour s’il aborde le marketing en ligne de la bonne façon. Voici comment:

Obtenez vos yeux sur votre offre

Vous devez quitter votre offre des yeux. Découvrez où se cachent vos clients. Sont-ils sur les médias sociaux ou les forums? Ils lisent votre blog ou visitent votre site web. Dans ce cas, vous avez ciblé et ciblé du contenu pour les mots-clés de vos sites afin de les attirer. De même, envoyez-vous des vidéos riches en mots clés sur YouTube et d'autres plateformes de vidéo en ligne pour atteindre vos clients? Les avez-vous déjà sur votre liste de diffusion?

Pas de douleur, pas de gain d'affiliation

Enfin, personne n'aime la douleur. Pas toi. Pas votre chat Pas vos clients potentiels. Désormais, tout en évitant de menacer vos clients ou leurs bourgeons de peau, vous voudrez rappeler à vos clients potentiels la douleur qu’ils évitent en achetant votre produit (affilié). Cette douleur pourrait être la perte de revenu potentiel, une mauvaise santé, des relations malheureuses, etc. Votre but n'est pas de faire peur ou d'être immoral ici. Si vous faites la promotion d'un produit de qualité, cela devrait aider les gens. Ils ne réalisent tout simplement pas jusqu'à ce que vous leur disiez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.