Gagnez de l'argent en ligne chez vous avec Google AdSense

Google AdSense est l’un des meilleurs moyens de gagner de l’argent en ligne à la maison. Le fait est qu’il ya tellement de gens qui veulent faire la publicité de leurs produits et services en ligne. Très probablement, ils utiliseront des méthodes de publicité payées pour promouvoir ces produits. C'est une bonne nouvelle pour vous, car vous pouvez en tirer parti en vous inscrivant au programme AdSense.

Google AdSense vous permet de gagner de l'argent chaque fois que quelqu'un clique sur l'une des annonces de votre site Web. Vous pouvez également gagner plusieurs dollars par clic. Il existe de nombreuses tactiques que vous pouvez utiliser pour optimiser vos revenus avec AdSense. En voici quelques unes:

Placez les annonces juste en dessous du titre de votre page. Un excellent moyen d'augmenter le taux de clics (CTR) consiste à placer les annonces AdSense juste en dessous du titre. Cela garantira que les internautes voient les annonces dès leur arrivée sur votre site Web. S'ils recherchent quelque chose en rapport avec les annonces diffusées, ils cliquent dessus.

Utilisez uniquement des annonces textuelles. J'ai constaté que les blocs d'annonces les plus performants sont le texte. Les annonces illustrées sont trop agaçantes. Rester simple est le meilleur moyen de gagner plus d'argent avec AdSense. Un bon CTR à exécuter serait d'environ 25%. Cela signifie que 25 personnes sur 100 cliquent sur les annonces.

La combinaison de couleurs est également très importante. Je trouve que l'utilisation de liens de texte bleus et gris est la meilleure combinaison. Cela signifie que les titres de vos annonces doivent être en bleu et que leur description doit être en gris clair. Mon CTR a atteint 80% en utilisant cette combinaison de couleurs. N'hésitez pas à jouer un peu. Gagner de l'argent avec Google AdSense est un secret. Suivez une stratégie simple et utilisez les méthodes de Google pour générer du trafic.

Voici comment je le fais:

Construisez un site Web autour d'un produit ou d'un service. Amazon est un excellent endroit pour rechercher différents produits sur lesquels construire votre site Web. Par exemple, j'ai un site Web rempli d'excellents articles sur Nespresso Aeroccino Plus, un mousseur de lait. Je gagne environ 0,67 USD par clic. Ce site m'a pris un après-midi pour créer. Cela me fait entre 45 et 70 dollars par mois. Et le trafic que je reçois provient de Google. Donc c'est gratuit! Quel est mon secret? Eh bien, j'ai créé un excellent contenu pour mon site Web. J'ai donc commencé à créer des backlinks sur mon site Web pour le placer en haut des moteurs de recherche. Alors, je mets mes annonces AdSense sur mon site Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.