Gagnez de l'argent en ligne en répondant à des sondages pour débutants

Si vous êtes nouveau dans les sondages rémunérés, pouvez-vous comprendre comment commencer à gagner de l'argent en participant à des sondages nets? Cet article est un guide pour les nouveaux arrivants dans le sondage rémunéré et veillez à suivre mes instructions étape par étape ci-dessous pour bien commencer rapidement.

1. N'oubliez pas ceci: NE payez PAS une personne pour qu'elle réalise des sondages en ligne rémunérés de quelque manière que ce soit.. Il est généralement GRATUIT de faire des sondages rémunérés et d’obtenir de l’argent. Les sondages rémunérés et les sociétés d’études de marché agréées ne vous facturent pas, mais vous paient pour votre opinion.

2. Créez un compte email dédié. Vous recevrez de nombreux courriels et aurez besoin d'une adresse électronique distincte pour les courriels d'invitation à une enquête. Remarque: vous devez désactiver le filtre anti-spam ou définir l'option Filtre anti-spam pour ne pas supprimer instantanément les courriels du dossier de spam. Normalement, vous risquez de perdre des e-mails de sondage.

3. Vous voudrez peut-être ouvrir un compte PayPal gratuit. Plusieurs sites d’enquête proposent un paiement via PayPal. Il est 100% gratuit pour envoyer de l'argent et 100% pour accepter un paiement si vous avez un compte de base, des frais de transaction peu élevés sont utilisés pour les comptes Premier et Business pour obtenir de l'argent et est généralement plus rapide que le paiement. par chèque.

4. Inscrivez-vous avec toutes les activités d'enquête en ligne que vous pouvez trouver, en commençant par les 10 premiers panels d’enquêtes payant en espèces. Assurez-vous de vérifier l'adhésion dans votre panel d'enquête. Cela implique souvent de cliquer sur le lien dans l'e-mail de confirmation du panneau d'enregistrement après l'enregistrement. C'est une étape essentielle pour vous inscrire. Je vous recommande de prendre le temps de vous inscrire auprès de TOUS les sites d'enquête réels que vous pouvez trouver. La cause est très simple: plus vous inscrivez de sites de sondage, plus je vous invite à participer au sondage.

5. Conseils pour éviter les escroqueries.

a. Si vous êtes traversé par un site Web de sondage, assurez-vous de vérifier sa politique. Si vous n'êtes pas satisfait de votre vie privée ou si vous n'avez pas de politique de confidentialité en ligne, évitez de le faire.

b. Prenez note de la principale différence entre les sites d’enquête payants et les pages Internet d’offre d’abonnement payant. Les derniers prétendent être des sites d’enquête, leur activité principale étant des offres payantes. Ce sont les endroits où vous êtes payé pour enregistrer des offres et vous devez souvent payer ou offrir des informations de carte de crédit pendant que vous vous inscrivez pour des offres qui ne sont pas gratuites.

c. Évitez les sites Web connus, payés ou proposés gratuitement pour des arnaques ou des spams, ces sites prétendent généralement avoir une liste de plus de 300, plus de 500, voire plus de 500 sites de sondage rémunérés, le fait est qu'il n'y a PAS TROIS sites sondage payant!] Ils ne font que vendre tout ce qu’ils peuvent trouver contre des commissions, quelle que soit leur arnaque ou leur spam, et ne peuvent pas faire confiance.

6. Suggestions pour mener des enquêtes.

a. Soyez honnête avec les détails de votre profil personnel lorsque vous rejoignez les sociétés d’enquête.

b. Réponse immédiate aux invitations au sondage. De nombreuses enquêtes ont une part et beaucoup de remplissage rapide, en particulier des paiements importants et rapides pour qualifier les enquêtes.

7. Conseils pour être payé.

Assurez-vous de conserver les courriels d'invitation pour les sondages répondant aux exigences et complets, en particulier ceux du groupe de discussion sur les sondages interactifs Web.Vous voulez obtenir des preuves de votre implication en cas de problème.

8. Soyez patient.

Ceci est essentiel pour les nouveaux arrivants. Recevoir de l'argent peut prendre un certain temps, car de nombreux sites de sondage ont des exigences de paiement minimales et qu'il leur faudra du temps pour traiter le paiement. De même, il faut un certain temps pour acquérir plus d’enquêtes. Quant à moi personnellement, je n’ai reçu aucune sorte d’argent ou d’autres avantages le premier mois, j’avais plusieurs points ou d’autres, mais pas grand chose à encaisser, et l’argent n’a commencé à arriver que vers la fin du deuxième mois. Il est tout aussi tôt, après deux mois, que j'ai commencé à satisfaire aux critères requis pour les enquêtes supplémentaires, en intégrant les enquêtes haut de gamme telles que les enquêtes en ligne et les organisations cibles.

L’exécution d’enquêtes rémunérées n’aide pas à m'enrichir, mais j'aime bien le faire. Dans le cadre de l'enquête que j'ai effectuée, l'année dernière, j'ai acheté un ordinateur portable entièrement neuf pour moi! J'ai également acheté des jouets, des DVD, des cadeaux, des livres et d'autres produits pour mes enfants, ma femme et ma famille. Le sondage rémunéré est sans aucun doute un moyen facile et amusant d’augmenter les dépenses en espèces, et cela en vaut vraiment la peine!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.