La vente de l’espace publicitaire sur votre site

vente-espace-publicitaire-site

La vente de votre propre espace publicitaire est l’une des méthodes de monétisation les plus lucratifs. Tout d’abord parce qu’il vous permet prendre la commission complet sans besoin de payer un intermédiaire, donc, vous obtenez la totalité de la commission sans aucun frais et vous déterminez vos propres tarifs de publicité sur votre site.

Les formats de bannières les plus populaires sur le web sont les bannières de taille  728 × 90, la bannière de taille  de 120 × 600, le rectangle de 300 × 250 et le bouton 125 × 125.

L’inconvénient de bannières publicitaires directes est que vous devez avoir une grande audience pour obtenir annonceurs qualifiés, et vous aurez besoin de passer de temps à gérer le processus de vente, les bannières et les paiements.

Donc, si vous avez un site avec un nombre important des visiteurs vous pouvez gagner de l’argent en vendant une espace publicitaire sur votre site. Au début, vous aurez la préoccupation de chercher des annonceurs mais avec le temps et la célébrité de votre site vous saurez contacter par des annonceurs pour afficher leur publicité.

You can leave a response, or trackback from your own site.

2 Responses to “La vente de l’espace publicitaire sur votre site”

  1. Simo dit :

    MAis Donne A Nous Example Ou Vraiment Un Site Qui Je Peux Vendre A Lui Une Espace Sur Mon Site

  2. Enrico dit :

    Bonjour,

    En parlant de paiement, quel sont les moyens de paiement qui existe dans ce domaine? Chèque, virement bancaire, paypal,…?

    Faut-il signer un contrat avec l’annonceur? Car si on publie son annonce pendant un mois, et au bout des un mois, il ne nous paye pas…

    Merci de votre réponse 😉

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: Promotional World Thanks to Marketing Blogger