Les 3 meilleures critiques du site de l'enquête

Quand il s’agit d’enquêtes, vous pensez probablement à des vendeurs ennuyeux, à un stylo et à une pile de papiers. Maintenant c'est là que tu as tort. Avec la technologie qui fait son chemin, de nombreuses sociétés d’études de marché ont élargi leurs publications et mis leurs enquêtes en ligne! La meilleure chose à faire est que vous soyez payé pour cela. Si cela vous intéresse et que vous souhaitez en savoir plus sur les sites de sondage rémunérés que vous avez lus, lisez certaines critiques.

1. Mes points est un site d’enquête rémunéré qui a attiré des milliers de participants au fil des ans. La grande chose à propos de ce site est qu’ils ont constamment de nouveaux sondages pour vous impliquer tous les jours et ne manquent jamais de se mettre à jour. Parfois, accéder à leur page peut devenir assez ennuyant car cela peut prendre un certain temps, mais avec un peu de patience de votre côté, vous serez très heureux avec ce site.

2. Fusion Cash a une excellente mise en page qui est facile à utiliser et assez simple à comprendre sans avoir à tout lire deux fois. Ils présentent leurs enquêtes de manière à ce que vous puissiez savoir celles que vous avez faites et omises et vous permettent également de savoir combien coûte chaque enquête au sujet de l'enquête sans avoir à cliquer à nouveau. De nombreux autres sites ne vous fournissent pas suffisamment d'informations pour que vous sachiez que vous ne savez pas vraiment ce que c'est.

3. Memo Link est un site bien connu qui existe depuis 4 ans et qui compte. Ce qui fait de ce site un favori, c’est que lors de votre inscription, il vous sera demandé de remplir un formulaire indiquant ce que vous voulez et ce que vous ne faites pas et que vous recevrez des sondages adaptés à votre situation afin que vous ne supportiez pas ceux que vous ne connaissez pas.

Il existe en fait de nombreux sites d’enquêtes rémunérés et ce n’est que trois. Si vous êtes intéressé, recherchez d'autres sites et mettez-les sur votre liste de favoris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.