Les Ebooks Avec Droits De Label Privé, Le Summum Des Droits !

Les Ebooks

Auteur: Serge Déden

La popularité des ebooks a rapidement augmenté au cours des dernières années. Le succès de ces livres numérique est aujourd’hui exponentiel, boosté par la multiplication des nouveaux supports de lecture (tablettes numérique).

Beaucoup de lecteurs trouvent qu’il est commode d’acheter et d’utiliser les ebooks, et apprécient le fait qu’ils soient moins chers que les livres papiers. Dans la plupart des cas, les livres électroniques sont faciles à lire sur l’ordinateur, mais ils peuvent également être imprimés. L’intérêt croissant des consommateurs pour l’achat de livres électroniques, amène de plus en plus de personnes à vouloir gagner de l’argent en vendant des ebooks.

Si vous n’avez jamais créé un e-book, vous aurez sans doute quelque difficultés à réaliser la somme de travail que cela représente. La création d’un e-book peut prendre des mois. Voir plus si vous devez commencer par acquérir une expérience d’écriture et une bonne connaissances sur le sujet que vous allez traiter; il s’agit du minimum pré requis pour finaliser un ebook d’une certaine qualité. Et pourquoi pas d’une qualité certaine.

En plus d’écrire un ebook de qualité, vous aurez également à concevoir le matériel qui vous permet de vendre cet ebook.

Tous ces processus de création peuvent prendre énormément de temps. Peu de personnes disposent de tout ce temps nécessaire.

Il existe une alternative. Si souhaitez vendre des livres électroniques, afin de profiter de ce marché sans cesse croissant, vous n’avez pas nécessairement besoin de créer votre propre ebook. Au lieu de cela, vous pouvez obtenir des ebooks avec leurs Droits de label privé. Ces droits vont vous permettre, dans de nombreux cas, de recevoir des ebooks entièrement crées, déjà écris, sur des thèmes porteurs et vendeurs. Il vous suffira d’en modifier un peu le texte, si vous le souhaitez mettre votre nom, ou un pseudo, ou celui d’une maison d’édition Internet que vous aurez crée.Et d’utiliser les graphiques, les pages de ventes et tout le matériel fourni pour vendre ces ebooks. Tout le travail est déjà fait pour vous, c’est comme si vous aviez des copywriters, ces concepteurs et des graphistes qui travaillent pour vous livrer du matériel que vous n’avez plus qu’à revendre pour votre propre profit!

Jusqu’ici, l’inconvénient majeur pour l’obtention des droits de label privé d’un e-book était le montant élevé de ceux-ci.

Les quelques sites proposant des produits livrés avec ce type de droits de revente, tarifient leurs ebooks à prix relativement couteux. Alors, la plupart des écrivains indépendants passent une grande quantité de temps à créer leurs e-books, Et si ils mettent en vente leurs créations, ils peuvent vouloir être compensés de manière appropriée, ce qui est tout à fait compréhensible et légitime.

Que vous preniez la décision de créer votre propre e-book et son matériel de vente ou d’acheter les droits de revente à

quelqu’un d’autre, où de carrément obtenir les droits complets de label privé, vous êtes arrivé sur ce marché francophone au bon moment. Avec un peu de savoir faire et un minimum de stratégie marketing vous pourrez toucher un large public. Les internautes sont de plus en plus nombreux à acheter des livres numériques, et ils sont plus particulièrement friands de bonne littérature, de développement personnel, de bien-être et d’informations sur les business internet et les différentes opportunités d’affaires.

http://www.articlonet.fr/marketing-sur-internet-articles/les-ebooks-avec-droits-de-label-prive-le-summum-des-droits-4277372.html

Sur l’auteur:

Webmaster, Editeur Internet, Marketeur, gère plusieurs sites dans le domaine de l’édition, du marketing internet et du développement personnel.

www.livres-ebooks-pack.com

www.label-prive.biz

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: Promotional World Thanks to Marketing Blogger