Marketing À Domicile: Comment Garder Le Focus (Blog)

Marketing À Domicile

Auteur: Jean-Samuel Deshaies

Le monde du blogging est tellement vaste. Il devient parfois difficile d’accomplir toutes les tâches fixées dans une journée, surtout si vous ne vous occupez pas de votre blog à temps plein. C’est pour cela qu’aujourd’hui je voulais vous rappelez qu’il ne faut pas s’éparpiller, car cela nous fait perdre un temps fou.

Il vaut mieux avoir quatre tâches faites à la perfection que de se lancer dans toutes sortes de tâches, sans vraiment en avoir faites une de façon optimale. Mais c’est le problème qui surgit après qu’on ait acquis un peu plus d’expériences. On connait toutes sortes de façon de travailler sur son blog et on souhaiterait toutes les exploiter au maximum, cependant, ça a parfois comme résultat de trop vouloir en faire.

Alors que faire? Y aurait-il une solution pour régler ce problème? En fait, la meilleure chose à faire, c’est de garder le focus sur seulement une partie de vos tâches que vous avez à faire. Concentrez-vous sur le mot FOCUS, c’est probablement le mot le plus important de l’article. Cependant, pour en venir à focusser sur une petite partie de vos tâches, vous devez au préalable établir quels sont les tâches qui fonctionnent le mieux pour vous.

Appliquez la loi du 80/20:
Bon.. Pour établir dans quelles tâches vous devez focusser, vous devez faire une auto-évaluation des méthodes qui fonctionnent pour vous. Prenez le temps d’y penser et d’analyser le tout. Le mieux, c’est de regarder vos statistiques. Encore faut-il que vous en ayez, mais la meilleure façon, c’est de vraiment analyser vos statistiques.

Une fois que vous aurez décelez ce qui fonctionnent pour vous et ce qui en fonctionnent pas du tout, vous serez en mesure de:

  • Pouvoir vous concentrer sur les méthodes qui fonctionnent
  • Pouvoir mettre de côté les méthodes «moins bonnes»
  • Optimiser l’efficacité de vos techniques
  • Économiser du temps
  • Être plus ordonné
  • Être plus motivé

En fait, le but, c’est de […]

Cliquez sur ce lien pour voir la suite de l’article pour avoir accès à un contenu puissant et inédit : http://marketingadomicile.com/developpement-personnel-2/marketing-a-domicile-comment-ne-pas-separpiller-avec-le-blogging/

http://www.articlonet.fr/marketing-sur-internet-articles/marketing-a-domicile-comment-garder-le-focus-blog-4203794.html

Sur l’auteur:

Jean-Samuel Deshaies
Etudiant, cycliste, Blogueur
marketingadomicile.com/

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: Promotional World Thanks to Marketing Blogger