Pourquoi la plupart des affiliés échouent … et quoi faire à ce propos

Il n’est pas un secret que, sur les centaines de milliers de nouvelles personnes qui décident D’essayer de marketing d’affiliation chaque année, seul un faible pourcentage réussissent à Faire assez pour quitter leur emploi ou de modifier sensiblement leur mode de vie. Est-ce parce Que le marketing d’affiliation est trop compétitif, trop dur pour les personnes non-techniciennes, Ou tout simplement parce que ce n’est pas un travail motivant?

Ayant rencontré beaucoup de gens qui réussissent dans le monde du marketing d’affiliation, et sachant ce que je sais en travailler à ClickBank, je ne crois pas que l’un de ceux-ci sont les raisons pour lesquelles la plupart des gens ne devient pas de bons commerçants affiliés.

À mon avis, le succès en tant qu’affilié de se résume à deux facteurs: le dévouement et la persévérance.

Dévouement et désir

Si vous avez sérieusement pensé à apprendre un nouveau métier ou de nouvelles compétences, Quelque chose que vous n’avais jamais fait avant, espérant améliorer votre niveau de vie, Penser au dévouement que vous aurez manifesté pour arriver à vos fins.

Prenons le golf comme un exemple-si vous voulez faire une carrière en jouant au golf, Pensez-vous que vous pourriez juste de sortir et frapper 100 balles de golf quelques fois par Semaine et s’attendre à être sur le circuit professionnel de si tôt? Pas du tout! Les golfeurs Professionnels frappent des milliers de coups par jour, tous les jours,

Qu’ils le veuillent ou non, parce que c’est ce qu’il faut pour être grand. Ils étudient le jeu, Ils essaient d’identifier les défauts et les corrigent, et surtout, ils développer ou trouvent Un système de formation et s’y tiens, pendant des mois ou des années. Parce que c’est ce qu’il faut pour être grand.

Selon l’auteur Malcolm Gladwell, qui a étudié les gens qui des talents exceptionnels et qui ont eu un grand succès dans leurs vie, constate que le fait d’être dans la classe supérieur de presque n’importe quelle entreprise,

Qu’il s’agisse de sports, d’affaires ou des arts, exige un dévouement incroyable et du travail. Il a trouvé que les gens qui sont au sommet absolu de leur métier ont tous effectues au moins 10.000 heures de travail au fil des ans.

Espérons que cela ne vous prendra pas 10.000 heures pour devenir un affilié à succès, mais vous devez concentrer vos efforts comme si c’est le cas. Beaucoup de gens achètent un système de formation en marketing Internet, le lire et vraiment excités, alors soit ils ne suivent pas le système à la lettre, ou le font durant une semaine ou deux et abandonnent vite s’ils ne voient pas de résultats.

Les gens qui suivent les systèmes de commercialisation à la lettre, jour après jour, sont très rares. Mais ils sont souvent les gens qui réussissent vraiment, et parfois même développent leur propre système qui fonctionne encore mieux.

Choisissez un système et suivez-le

Au fil des ans, j’ai vu de nombreux systèmes de formation en marketing d’affiliation qui sont de très bonne qualité, Cependant, les techniques qu’ils enseignent peuvent être fastidieux, répétitives, et généralement prennent des semaines, voire des mois avant de commencer à donner des résultats. Tout comme la formation de golf, ou l’apprentissage d’un instrument de musique, ou tout ce qui exige un effort soutenu et de la persévérance.

J’ai parlé à pas mal d’affiliées au cours des quelques années qui me disent, «Je fais ça depuis des mois et je n’ai pas fait d’argent! Je suis prêt à abandonner. « Parfois, ils vont même me dire qu’ils utilisent un système de formation que je connais, et qu’ils sont déçus de ses résultats.

Chaque fois que je parle à quelqu’un comme ça, je pose des questions comme:

* Combien d’articles avez-vous écrit et posté?

* Combien de sites web de nombreuses niches avez-vous construit?

* Combien d’heures avez-vous consacré à la recherche d’une niche et mots-clés avant de le choisir?

* Combien avez de backlinks vers vos sites essayez-vous de construire chaque semaine?

Généralement, la réponse est « pas beaucoup » ou « Je n’ai jamais vraiment fait de backlinks » ou

«J’ai choisi une niche en quelques minutes. » Ayant vu de nombreux programmes de formation de haut niveau, je peux vous garantir qu’ils ne vous promettent rien si vous ne écrivez régulièrement des articles, recherchez de niches et des mots clés, et toujours construire des backlinks!

Ce serait comme un instructeur de golf qui vous dit de frapper 300 coups tous les jours,

Mais vous ne faites que 10 tirs à 3 fois par semaine. Pouvez-vous lui reprocher que vous n’arrivez

Pas près de votre objectif? Ou est-ce une question de dévouement et de désir?

Consacrez plus de temps

À ce stade, vous pourriez dire, «C’est facile pour vous de dire. Il n’y a tout simplement pas assez d’heures dans la journée.

« Pour un très petit nombre de personnes ca peut-être vrai, mais selon la société Nielsen, montres que les Américain en moyen regardent plus de 4 heures la télévision chaque jour. Imaginez combien vous pourriez accomplir dans vos efforts marketing sur Internet si vous utilisez 1 ou 2 de ces heures chaque jour pour se concentrer sur les types de tâches d’en j’ai parlé plus haut!

Rappelez-vous la Règle 10 000 heures? Pensez Combien vous irez vite si Vous consacrez plus de Temps de soi et se concentrer Pour Devenir un affilié gagnant,

Heureusement pour vous, avec un haut niveau de dévouement et de persévérance, cela ne va pas vous prendre une décennie de pratique pour devenir grand dans le domaine du marketing internet comme c’est le cas pour les sportifs ou musiciens. Il peut être beaucoup plus rapide (mais pas du jour au lendemain ou dans quelques semaines). Selon la quantité d’heures que vous passez chaque jours, il se pourrait que vous atteigniez votre objectif être en quelques mois. Pour atteindre vos objectifs et changer votre vie pour le mieux, n’est pas la peine de passer des heurs devant votre poste de télévision?

Si vous êtes vraiment sérieux au sujet d’avoir un succès dans marketing d’affiliation, c’est peut-être temps de vous demander, « Ai-je fait tout mon possible pour faire de ce rêve une réalité? » Sinon, il n’y a pas meilleur moment que maintenant pour commencer!


A propos de l’auteur

tayach khalid

http://www.secrets-marketing.com

Mettez votre concurrence échec et mat !

Avec + de 6 heures d’entretien audio
entre 2 experts du Marketing Internet,
vous aurez enfin toutes les cartes en main
pour vous imposer en véritable leader.

Apprenez dès maintenant à dominer votre marché sur internet !

Source : Pourquoi la plupart des affiliés échouent … et quoi faire à ce propos – Articles Gratuits

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: Promotional World Thanks to Marketing Blogger