Pourquoi Les Rêves Sont Essentiels Pour Réussir En Marketing De Réseau ?

Travail À Domicile ,comment Travailler À Domicile Sur Internet Et Réussir Facilement

Auteur: David Duchemin

Être riche et pouvoir s’acheter une grande maison est secondaire en marketing de réseau. Ce qui compte, c’est de faire les efforts, d’apprendre et de développer son potentiel pour arriver à se l’offrir. Au cours de ce processus, on change, on devient une nouvelle personne.

J’ai beaucoup de passion pour ce que je fais parce que nous désirons sincèrement que tous aient de grands rêves en marketing de réseau.

Nous vous aidons ensuite à élaborer un plan, nous vous formons, nous vous encadrons et nous vous accompagnons jusqu’à la réalisation de vos rêves grâce au marketing de réseau.

Si vous rêvez grand et aimez aider les autres à concrétiser leurs grands rêves, alors le monde du marketing de réseau est certainement le genre d’entreprise qui vous convient.

Au début, vous pouvez commencer votre entreprise de marketing de réseau à temps partiel, puis au fur et à mesure qu’elle prendra de l’expansion, vous aiderez alors d’autres personnes à créer comme vous leur propre entreprise de marketing de réseau.

Et cet esprit d’entraide représente une des force de notre réseau, une valeur pour laquelle il vaut la peine de travailler se soutenir mutuellement dans la poursuite de ses rêves afin de les réaliser.

 » Votre indépendance financière est Votre prochaine étape ! »

Maintenant, il est important que vous preniez un moment pour penser, rêver et mettre sur papiers vos propres ambitions.

Que vous souhaitez une source secondaire de revenus attractive où que vous souhaitez créer votre entreprise de distribution à l’international…

Pourquoi les rêves sont-ils si importants en marketing de réseau ?

Vous voulez en savoir plus sur cette industrie du marketing de réseau qui « VEND » du Rêve ?

C’est la chose la plus importante. Les gens avec de petits rêves se condamnent à mener une vie limitée et médiocre.

Dans le livre L’Ecole des Affaies, Kiyosaki distingue cing sortes de rêveurs :

A : les rêveurs qui vivent dans le passé.
Une personne dont les rêves appartiennent au passé est une personne dont la vie est finie. Cette personne doit se créer des rêves d’avenir pour recommencer à vivre, pour vraiment revivre.
Regardez les anciennes stars de foot qui vivent dans le passé. Il y a ceux aussi qui reviennent sans cesse sur les bonnes notes obtenues à l’école, sur le fait d’avoir obtenu un diplôme, ou d’avoir été dans l’armée, d’avoir reçu telle ou telle récompense de leur patron. En d’autres mots, leurs meilleurs jours sont derrière eux.

B : les rêveurs qui n’ont que de petits rêves.
Ces personnes se contentent de petits rêves parce qu’elle veulent être certaines de pouvoir les réaliser. Cependant, même si elles se sentent confiantes de pouvoir les mener à bien, leurs petits rêves demeurent toujours au niveau des intentions.

J’ai compris ce que Kiyosaki voulait dire quand j’ai demandé à un ami au cours d’une conversation : « si tu avais tout l’argent du monde, où irais-tu ? »
Sa réponse a été la suivante : »J’irais aux Italie rendre visite à ma mère que je n’ai pas vu depuis plus de dix ans. J’aimerais bien la revoir, surtout avant que les enfants soient trop grands. Oui cela serait vraiment des vacances de rêve. »
Je lui ai répliqué alors : »Mais cela ne te coûterait que 300 euros. Pourquoi ne pars-tu pas aujourd’hui même ? »
« Oh, j’irai mais pas aujourd’hui. Je suis trop occupé en ce moment. »

Je crois que ce genre de rêveur est plus fréquent qu’on ne le croit. Ces gens passent leur vie à faire des rêves modestes qu’ils pourraient réaliser mais, pour une raison ou pour une autre, ils n’associent jamais le geste à la parole et ne semblent jamais trouver le temps de vivre vraiment leurs rêves . Plus tard dans leur vie, vous les entendez dire : « vous savez, il y a longtemps que j’aurais dû le faire, mais je n’arrivais jamais à me décider. »

C : les rêveurs qui ont déjà réalisé leurs vieux rêves, mais qui n’ont font plus de nouveaux.
Un ami me disait un jour : »il y a vingt ans, je rêvais de devenir propriétaire de mon agence d’assurance et j’y suis parvenu. Mais maintenant, je n’ai plus d’intérêts dans la vie. Je suis heureux d’être assureur mais je sens qu’il y a un vide dans mon existence, il me manque quelque chose . »

D: les rêveurs qui ont de grands rêves mais sans plan précis pour les réaliser.
Je crois que nous connaissons tous quelqu’un dans cette catégorie. Ces gens vous diront : » je viens d’avoir une nouvelle idée. » ou bien : »cette fois-ci tout sera très différent. » ou finalement : »je viens tout juste d’apprendre qu’une nouvelle entreprise s’installera bientôt dans la région et qu’elle recherche des candidats qui ont précisément les qualifications professionnelles que je possède. Cela pourrait être la chance de ma vie. »

Bien peu de gens parviennent à réaliser leurs rêves en ne comptant que sur leurs propres moyens. Ces gens-là devraient continuer à avoir de grands rêves pour accomplir plusieurs choses, mais il sont besoin d’un plan. Ils doivent aussi trouver une équipe pro en marketing de réseau qui les aidera à réaliser leurs rêves.

E: les rêveurs qui ont de grands rêves, qui les réalisent, et qui partent ensuite à la conquête de rêves plus grands encore.

Je pense que nous aimerions tous faire partie de cette catégorie. J’avoue que je voudrais moi aussi appartenir à ce groupe.
Un phénomène rafraîchissant est survenu chez moi alors que je développai mon réseau en France. En effet, je me suis alors mis à rêver beaucoup plus grand.
Cette industrie encourage les gens à élargir leurs horizons et à réaliser leurs ambitions, contrairement à tant d’entreprises traditionnelles qui ne tiennent pas à ce que leurs employés aient des visées trop hautes.

Trop souvent, je rencontre des personnes qui travaillent pour des entreprises qui détruisent systématiquement les rêves de leurs employés.

Lire aussi Guerilla MLM http://david-duchemin.com et http://www.articlesenligne.com/article7691-le-secret-des-recruteurs-en-marketing-de-reseau.html

Téléchargez le livre « Confidences et Conseils d’un Pro du MLM » ici http://www.depassez-vos-limites.com

http://www.articlonet.fr/entreprises-a-domicile-articles/pourquoi-les-reves-sont-essentiels-pour-reussir-en-marketing-de-reseau-3911911.html

Sur l’auteur:

Téléchargez le livre « Confidences et Conseils d’un Pro du MLM » ici http://david-duchemin.com

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: Promotional World Thanks to Marketing Blogger