Quitter la rat race avis 2019 – Le problème avec la course de rat

Une sorte de style de vie qui s’identifie aux sentiments, à l’esprit de clocher, à la perte de valeur et à la confiance en soi, est la race des rats. Lorsque je parle de mon estime de soi, je ne veux pas dire une estime de soi surestimée qui repose sur l’orgueil du cœur et l’arrogance de l’esprit, mais sur la mentalité juste chez un individu qui le motive à devenir ce qu’il est censé être. Si vous êtes dans la course, vous ne pourrez peut-être jamais atteindre votre plein potentiel, car il existe déjà une déficience psychologique que vous ne réaliserez peut-être pas vous-même. Une telle personne peut ne pas être en mesure d’exploiter les opportunités qui peuvent conduire à un succès exceptionnel.

Les gens de la race des rats sont tellement aveugles au fait que les idées sont enfermées dans la créativité et que seuls les esprits créatifs comprennent comment les libérer. Ce genre de course n’a rien à offrir à ses concurrents, sinon la vie dans la médiocrité. La médiocrité est une identité d’individus qui n’ont pas réussi à réaliser leur plein potentiel. Vous êtes probablement dans la course des rats, s’il vous est très difficile de prendre des risques bien calculés. Lorsque votre raisonnement semble très limité, alors vous progressez déjà dans une course folle, ce qui peut éventuellement nuire à votre place dans la société, car vos dispositions sont en quelque sorte en désaccord avec les autres sur une base très naïve.

Lorsque vous vivez de la sorte, vous êtes déjà confiné et restez très probablement comme cela pendant une très longue période, à moins que vous ne vous réveilliez et que vous n’apportiez les changements de mentalité nécessaires. Un esprit étroit est plus enclin à participer à une course de rat parce qu’il est différent de ce genre de personnes de poser des questions. Ils peuvent ne pas être intéressés par les détails et la raison pour laquelle les choses sont comme elles sont actuellement. Leur nature n’est pas de demander pourquoi les choses ne peuvent pas être différentes de ce qu’elles étaient. La plupart des gens de la race des rats n’en sont pas conscients eux-mêmes ; même si, par hasard, ils deviennent plus éclairés, ils ne parviennent pas à apporter les changements nécessaires simplement parce qu’ils se sentent très satisfaits de leur statut actuel.

Il est peu probable que ces personnes aspirent à quelque chose de plus grand ; c’est parce qu’ils se sentent déjà à la retraite. Le problème majeur qui est très évident avec la course de rat est que même si vous gagnez, vous êtes toujours un rat !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.