Travail À Domicile: Vos Habitudes Détermineront Votre Avenir

Auteur: Thierry Bertrand

Jean Paul Getty a dit : « celui qui veut atteindre le sommet en entreprise doit être capable d’apprécier la puissance de la force de l’habitude et doit comprendre que ce sont les pratiques qui créent les habitudes. Il se doit de briser rapidement les habitudes qui peuvent le détruire et développer celles qui lui permettront d’atteindre le succès qu’il désire ».

Vous entendez souvent parler de succès dans la vie et en l’occurrence sur internet, cela vous fait rêver… mais vous devez savoir qu’une bonne idée, un bon produit ou une qualité de service irréprochable ne suffisent pas. Au départ de tout succès se trouve un développement personnel réussit, un certain conditionnement à la réussite qui attire le succès.

Tous ceux qui réussissent ont des habitudes compatibles au succès, et ceux qui échouent ne les ont tout simplement pas. Vos habitudes détermineront votre avenir. Jusqu’à 90% de notre ‘’comportement normal » est basé sur nos habitudes. Du moment où vous vous levez le matin jusqu’au moment où vous allez vous coucher le soir, il y a des centaines de choses que vous faites de la même façon. Une qualité n’est pas un acte, mais une habitude. En prenant le temps d’améliorer un (mauvais) comportement à la fois, vous pouvez améliorer votre mode de vie de façon considérable.

Comment identifier les mauvaises habitudes ?
Vous devez être conscient de toutes ces habitudes qui ne vous permettent pas d’avancer, que ce soit sur le plan professionnel ou sur les autres plans. Gardez toujours en tête que pour être meilleur, on n’a pas d’abord besoin de développer ses qualités, vous devez d’abord vous concentrer sur vos faiblesses, sur ces habitudes qui vous ramènent à la case de départ chaque fois. Lorsque vous n’aurez plus de défauts vous serez parfait.

Ce n’est pas seulement ce que vous pensez de vous qui est vrai, la vérité se trouve aussi dans ce que les autres pensent de vous. Allez vers des gens que vous respectez et vous respectent aussi, surtout vers ceux n’ont pas peur de vous dire la vérité et demandez leur de vous dire ce qu’ils n’apprécient pas en vous et surtout ce qu’ils feraient à votre place pour corriger ces défauts. Comme je viens de le souligner, la perception de votre comportement extérieur n’est souvent qu’une illusion. Vous aurez aussi besoin d’une bonne dose d’humilité pour reconnaître vos défauts.

Comment fonctionnent les habitudes ?
Une habitude est une chose que vous faites si souvent qu’elle devient facile et très parfois normale. En d’autres termes, il s’agit d’un comportement répétitif. Si vous voulez être financièrement indépendant, vous devez développer de bonnes habitudes, des habitudes productives.

Les résultats des mauvaises habitudes
Au moins, 70% des échecs sur internet sont causés par des mauvaises habitudes. Très souvent, une mauvaise habitude est le résultat d’une mauvaise manière de penser. Par exemple, certaines personnes se sont tellement habituées à la facilité qu’il est très facile des les arnaquer en leur proposant de « pseudos » solutions miracles pour gagner de l’argent assez rapidement. Par contre, si elles avaient prit l’habitude de travailler, si elles se disaient que pour gagner de l’argent il faut le mériter, si elles pensaient que la facilité réserve très souvent de mauvaises surprises, elles ne se feraient certainement pas arnaquer à chaque fois…

Pour en savoir plus sur cet article et découvrir de nombreuses techniques de pros pour gagner de l’argent sur internet, je vous invite à découvrir mon blog: www.thierrybertrand.com.

http://www.articlonet.fr/marketing-sur-internet-articles/travail-a-domicile-vos-habitudes-determineront-votre-avenir-4021029.html

Sur l’auteur:

Thierry Bertrand
Internet Marketing Coach
www.thierrybertrand.com

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: Promotional World Thanks to Marketing Blogger