Vous débutez dans le marketing d’affiliation ? 3 ingrédients manquent à votre Blog.

Il est vrai que cette activité possède de nombreux avantages, notamment le fait de ne pas avoir à réaliser ses propres produits, en effet, cela étant il y a d’autres facteurs à considérer et à perfectionner, afin de susciter une forte envie de passer par vos liens affiliés, à défaut d’avoir une influence direct sur vos résultats, ces données peuvent nettement améliorer :

« le reflet que vous montrez aux les lecteurs de VOTRE BLOG !» maintenant

que diriez-vous de changer radicalement votre façon d’aborder l’affiliation, dans le but bien sûr, de parfaire les résultats que vous obtenez présentement ?

3 ingrédients « Clés » qui peuvent clairement optimiser vos profits d’affiliés.

Rédiger des articles originaux vous vaudra un contenu de qualité : En tant que blogueur, il y a un problème dont nous sommes souvent confrontés, c’est la créativité, dans la rédaction d’articles de contenu.

Pour beaucoup, et d’ailleurs il est probable que nous faisons tous la même erreur à nos débuts, c’est le fait de copier/coller les articles de promotion fournit par l’affilieur, et le plus gros dans tout ça c’est :

le manque visible d’information de valeur dans ceux-ci…

Et c’est en observant, et en analysant d’un regard attentif de nombreux « experts » en marketing d’affiliation, que l’on se rend vraiment compte qu’être affilié ne se résume pas « simplement » à promouvoir, mais avant tout à offrir de la valeur à ses visiteurs, de l’information utile, et qui de fait, conduit inévitablement à un facteur clé : LA CONFIANCE !

Sans cela, les résultats ne s’appuient pas tout à fait du bon côté de la balance – pour progresser en affiliation il faut donc savoir prendre exemple des meilleurs(sans copier bien sûr), mais finalement, le plus important de tout c’est : l’authenticité et la singularité de votre contenu.

Mais est-ce là tout ?

Un ciblage bien précis est nécessaire : N’avez-vous jamais remarqué combien il peut être difficile par moment, d’attirer un trafic de qualité sur son Blog ? Par qualité j’entends un profil de personne bien spécifique, et éventuellement intéressées par vos offres…

Bien souvent, on s’adresse à la fois à tout le monde, et à personne. Cependant, est-ce vraiment une bonne stratégie ?

En écrivant du contenu en parfait accord avec votre niche, vous allez non seulement vous simplifier la vie, puisque vous concentrerez plus particulièrement vos efforts sur un(des) produit(s) caractéristique(s), mais encore vous allez donner une meilleure image de vous et de vos recommandations – en vous positionnant en expert dans

VOTRE DOMAINE ! ensuite

Mettre au point une newsletter, offrir un cours ou un cadeau en échange d’une adresse email : Sans auto-répondeur par contre, vous ne pourrez pas accéder à ceci…

Toutefois, et c’est ici qu’est toute la « magie » d’Internet, c’est que vous pouvez profiter de ce service, et bien d’autres encore, GRATUITEMENT !

Ensuite, en terme de bénéfices, qu’allez-vous gagner en utilisant cette stratégie ?

En offrant un cadeau ou un cours, vous allez augmenter le pouvoir d’attraction de votre blog affilié, justifier l’action de donner son adresse email, et donner une bonne raison à vos lecteurs de revenir.

Outre cela, en récupérant des adresses email, vous développerez plus facilement une relation de confiance avec vos lecteurs, et vous multipliez les chances de recevoir des commissions de manière récurrentes.

Conclusion :

Premièrement, pensez à vous différencier des autres affiliés, en offrant sur votre Blog, de l’information de qualité et : unique, focalisez votre attention sur un ciblage précis de personnes que vous souhaitez convertir, et puis, ayez un cadeau ou un autre élément suffisamment attirant pour qu’on veuille laisser son adresse email en échange, là encore il faut qu’il soit unique pour susciter l’intérêt.

En pratique ces éléments sont plus simples qu’ils n’y paraissent, aussi, si vous débutez, et surtout si votre but principal est de progresser dans ce domaine, je ne peux que vous en féliciter et vous encourager à continuer dans cette direction, mais cela inclut qu’il faudra vous informer encore plus sur certaines stratégies, alors, que diriez-vous de découvrir gratuitement d’autres astuces sur l’affiliation ? Cliquez ICI pour apprendre davantage de techniques sur le marketing d’affiliation.

Vous souhaitant beaucoup de réussite sur Internet,


A propos de l’auteur

Benjamin Edery, rédacteur du Blog : Conseil affiliation marketing

Source : Vous débutez dans le marketing d’affiliation ? 3 ingrédients manquent à votre Blog. – Articles Gratuits

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: Promotional World Thanks to Marketing Blogger